Afficher un message
 
Vieux 19/02/2019, 08h28
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Le plus saillant dans son discours : une meuf qui dit des trucs comme ça "je suis angoissée" "je suis perdue" "je sais pas ce que je veux", dans l'absolu tu peux commencer à avoir peur de son instabilité, voire nexter direct.

Ca c'est la règle générale, après faut voir si ses actes sont un peu cohérents.


Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
il n'arrivera jamais qu'une fille prenne le contrôle de toutes les étapes de la séduction.
Ensuite, c'est déjà rare qu'une fille se dévoile autant vis à vis d'un mec qui lui plait. Elle a fait quasi tout le taf avant la St Valentin. Ca a forcément laissé des traces...
Pour le coup effectivement ses actes sont plutôt cash et je suis d'accord avec le troisième point :

Citation:
Troisième Ambivalence : " Je ne sais pas ce que je veux " puis elle me demande à quoi je pense , quand je lui renvoie que j'ai envie de faire quelque chose mais que je ne ferai pas sinon je vais plus la perturbé , elle me dit de le faire et s'avance aussi pour qu'on s'embrasse , ce qui me laisse croire qu'elle savait peut-être ce qu'elle voulait finalement ...

Effectivement de ton côté on note peu ou pas d'initiatives

Citation:
Il est possible que tu aies raté la fenêtre de tir, car tu aurais dû prendre les choses en main, au plus tard après le 1er rdv. Et si tu penses l'avoir plus ou moins fait selon toi, dis toi que tu es bien en deçà de la vérité.
Le double épisode dans la bagnole est tellement révélateur! La première fois, fallait déjà l'embrasser et faire monter la température. Ensuite, il fallait prévoir la logistique pour finir chez l'un ou l'autre pour passer à l'acte. Elle n'attendait que ça (et c'est pour ça que je t'ai fait relire l'histoire de son côté).
+10 Barney
elle attend que tu te positionnes, que tu prennes le lead!! LA leçon que tu dois retirer de cette histoire!


Seul truc à retenir effectivement


Citation:
Elle est timide et angoissée dans les relations avec les mecs. Tu n'as pas compris ça.
A mon avis c'est du verbal bullshit.


Citation:
que devrais je faire maintenant ? attendre ?
Lol
Oui c'est bien connu la plupart des problèmes se résolvent seuls
C'est tout le contraire, faut te positionner et agir.
Rien de plus anti sexy chez un homme que d'attendre en mode bébé que maman fasse tout.


Citation:
Je crois surtout que tu devrais la recroiser en vrai pour recréer du confort. Les conversations virtuelles avec ce genre d'incertitude, c'est pas la meilleure des solutions.
+10