Afficher un message
 
Vieux 18/02/2019, 15h23
Iaman Iaman est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 6
Par défaut Est-ce que je dois lui reparler ?

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici donc je me présente, j’ai 26 ans, jeune diplômé d’une licence et je suis sans emploi depuis.
Au lycée j’ai aimé une fille qui m’a mit un rateau. On est resté très proches les années qui ont suivis. On a eu une complicité un peu ambigüe de mon côté (elle me faisait de gros calis, des bisous tendres sur les joues, on avait une extrême proximité, on allait au cinéma toutes les 2 semaines, même lorsqu’elle était en couple) mais je sentais que je n’étais qu’un ami dans le fond. Elle a eu une pléiade de petits copains durant le temps où nous étions en contact alors que moi je restais célibataire.
J’etais trop needy et j’ai commis beaucoup d’erreurs avec elle. On s’est perdus de vue jusqu’en 2017 où on s’est croisé par hasard. Par la suite, elle venait régulièrement à mon travail passer du temps avec moi. Son nouveau mec travaillait à côté de mon travail.
Quelques semaines après, je lui ai envoyé un message pour savoir comment elle allait mais elle m’a jamais répondu.
Un an après, elle récupère mon nouveau numéro auprès de mon frère qu’elle a croisé et m’appelle le jour de mon anniversaire. Je ne réponds pas aux appels qu’elle me fait et elle m’envoie un message dans la soirée pour s’excuser de m’avoir jamais répondu, en m’invitant a la revoir.
Je l’ai envoyé balader en lui montrant ma rancœur. Depuis plus de nouvelles.

Je suis célibataire depuis longtemps et j’avoue qu’il m’arrive de penser à elle. J’ai retrouvé son numéro dans mes messages, je vous demande si d’après vous, je devrais lui reparler pour essayer de la séduire ou je devrais définitivement tourner la page. J’ai davantage pris confiance en moi et j’ai changé un peu physiquement (appareil dentaire etc)
J’ai énormément complexé lorsque je passais du temps avec elle, ayant l’impression qu’une montagne séparait son niveau de beauté du mien.

PS : je ne sais pas si elle a déjà eu une once de sentiments amoureux pour moi.

Si vous me dites que je dois tourner la page, je supprimerai son numéro et tournerais la page pour toujours.

Je vous remercie beaucoup et j’attends vos réponses !!!
Réponse avec citation