Afficher un message
 
Vieux 18/02/2019, 09h55
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

J'ai vu la demoiselle hier soir.
Elle arrive, un peu pressé, elle me dit qu'elle trainera pas trop, qu'elle va rentrer... au final elle est resté jusqu’à 0h30. Bon.

J'ai pu verbaliser quelques truc et l'écouter. Elle est dans une optique de se poser, donc elle m'a confessé se prendre un peu plus la tete, elle a stalker mes réseaux sociaux apparemment (elle m'a sorti des truc tiré de là, et me l'a confessé)
Du coup j'en ai profité pour lui dire que j'avais pas mal accroché sur elle, que je voulais, sans pression, voir ou on irait. Elle m'a parlé de son fonctionnement, si je la crois elle ne voit les mec qu'un par un (plus honnête c'est vrai)

Coté rapprochement physique, elle est vraiment timide... c'est presque effarant. Je pense qu'une part d’elle veut aussi prendre son temps, parce que projection. Elle acceptait mes caresses, avec une certaine réserve... Je n'ai pas pu installé un confort suffisant pour la masser détendue... au final, nous n'avons toujours pas couché ensemble. Ça me dérange pas, honnêtement. Elle me plait beaucoup, mais j'envisage quelque chose de construit

Et aujourd'hui c'est reparti. Elle bosse pas, et répond pas à mon petit message du matin. Ça, ça va me saouler. J'sais pas, prendre 30 seconde pour saluer c'est important pour moi. Je lui dirais si on se recroise alors.

Tiens, petit truc ; elle m'a dit préférer les mec sans barbe. J'ai de la barbe, pourtant, et malgré ça je lui ai plus? Devrais je me raser a une occasion? Perso je m'en fou, je porte la barbe par feignantise (moins chiant que raser tous les jours XD)
Réponse avec citation