Afficher un message
 
Vieux 17/02/2019, 15h29
Odmt Odmt est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 6
Par défaut

Ça y est, je suis déjà un peu plus fixé. On a passé la majeure partie du week end ensemble et on a eu l'occasion de tout mettre à plat.
La première chose c'est qu'elle est en couple depuis plus de 4 ans non stop alors qu'elle n'a que 22 ans. Elle a très envie de changer de vie, elle aime son mec actuel mais d'un autre côté elle aimerait profiter de sa jeunesse pour expérimenter une sexualité plus ouverte. Elle a de nombreuses tentations au quotidien car elle est très sollicitée, donc il y a fort à parier que son couple ne dure pas très longtemps. Je suis sur la même longueur d'onde qu'elle, je n'attend pas l'exclusivité dans mes relations et comme je pense qu'elle manque un peu d'expérience, je suis aussi d'avis qu'elle devrait faire ce qu'elle veut plutôt que de se priver pour se donner bonne conscience vis à vis d'un couple qui ne l'épanouit pas entièrement.
Ensuite, je lui ai dit que sa rencontre a été une des plus belles choses qui m'était arrivé, elle est devenue rouge et m'a répondu que c'était entièrement réciproque. On a pas évoqué la nature exacte de notre relation, ni même les tensions qui existaient entre nous parce qu'au final on ne se pose pas trop de questions là dessus.

Voilà, c'est loin d'être la fin de l'histoire mais il n'y a plus aucune zone d'ombre. Elle va prendre le temps de gérer sa situation avec sa relation actuelle, sans doute profiter un peu du celibat pour vivre les expériences qui lui manquent, et moi dans l'histoire je n'ai pas grand chose à faire, en attendant qu'elle soit à nouveau célibataire et que je constate si notre relation évolue à ce moment là. On peux difficilement être plus proches qu'on ne l'est déjà et maintenant qu'on s'est tout dit, j'ai le sentiment que tout sera beaucoup plus facile à l'avenir.
Réponse avec citation