Afficher un message
 
Vieux 16/02/2019, 21h24
Avatar de Abel94
Abel94 Abel94 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 95
Par défaut

Bonsoir à tous les amies!

ça fait plusieurs jours que je n'ai pas poster sur mon sujet, je me poser des questions vis à vis de mon histoire du moment (un peu trop de questions) et j'ai donc pris un peu de recul, car je cherchais encore "l'interprétation" du moindre faits et gestes de cette fille (enfin je dirai plutôt femme) et je cherchais trop de réponses "concrète" en venant ici.

Bon on va éviter les blabla et passer au concret !

La date de dimanche dernier c'est super bien passer!
On à manger ensemble, bien discuter (un peu plus sérieux que la 1er date).
Kino, KC, top!
La semaine suivante arrive (cette semaine quoi) et ça ce passe bien. Elle n'hésite pas à me contacter, les échanges sont toujours fun, on instaure des petits jeux de regards discret, bref c'est cool!

Au final elle me date pour vendredi soir (hier).
Elle initie le kino d'elle même. Quand on marche, quand on est poser (main sur le bras,tête sur l'épaule) et elle m'embrasse d'elle même.

J'ai l'impression de me faire emporter par un tsunami...
Mais pourtant je garde les pieds sur terre ! (malgré que j'ai la tête dans les nuages...)
Je suis très satisfait, de moi même mais aussi de la relation qui ce met en place.
On est pas l'un sur l'autres, on ce de donne des nouvelles régulièrement, jamais de pavé, jamais de racontage de life, juste des échanges de qualités, des envies assumés et des initiatives.

Elle a su trouver le juste milieu, je ne ressens aucunes frustrations pour le moment, elle est très forte...

Bref c'est super sympas! Je reste tout de même sur la retenue (j'en donne pas trop) je n'ai pas envie de m'emballer! On est en 2019, les choses peuvent changer du jour au lendemain!

Elle ma date pour la semaine pro...
Madame me sort!
Je n'en sais que très peu, elle ne veut pas tout me dire...

To be continued...
__________________
Have no fear...
Because I'AM here !


Dernière modification par Abel94 ; 16/02/2019 à 21h32
Réponse avec citation