Discussion: Je suis MAUDIT.
Afficher un message
 
Vieux 15/02/2019, 08h22
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Par défaut

Hey ! Je reviens vers vous pour vous apporter des nouvelles et vous répondre (Et non je n'ai toujours pas Close) :
  • Niveau Mentalité : Je ne pense pas qu'il y ait une façon différente de séduire en Australie, surtout que la plus part des gens que j'ai rencontré ici sont des Français, Espagnoles, Argentins, Bresiliens... J'ai essayé de séduire très peu de vraies Australiennes car je ne vais pas au bon endroit pour les rencontrer.
  • Niveau Température & Genre de fille : Effectivement il fait très chaud ici la dernière fois on a eu un 34°C ! J'ai pas vraiment de style de fille, dès qu'elle me plait physiquement je fonce !
  • En réalité je ne sais pas vraiment ce qui merde dans mon approche, un Bro m'a dit que j'étais trop direct et trop pressé. Alors maintenant j'essaie de moins foncé tête baissé avant de proposer des Dates. C'est compliqué pour moi de vous donner des cas précis car j'ai tellement d'histoire différente qui me passe en tête que je commence à m'y perdre à tel point que je ne sais même plus qui j'ai tenté de séduire, quand et à quel moment. Je peux me rappeler uniquement des histoires marquantes comment la fois ou je me suis endormi alors que la HB était en bas de chez moi, ou encore celle avec qui j'ai eu un date (Uniquement le deuxième en 3 mois maintenant) et qui m'a envoyé un de mes plus beau vent "[...] en tout cas j'ai passé un bon moment avec toi hier, j'aimerais bien te revoir " Réponse : "Oui c'était sympathique" (Alors que pourtant tout semblait bien se passer)

Dernière modification par Georges.Duroy ; 15/02/2019 à 08h33
Réponse avec citation