Afficher un message
 
Vieux 14/02/2019, 10h11
Light23 Light23 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 862
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
C'est quelque chose que j'ai énormément de mal à comprendre. Dans cette phase la, ou vous êtes tous les deux concrètement intéressés.

Il y a 7 jours dans la semaine, vous n'arrivez pas à coordonner 2h de votre emploi du temps? Un petit dèj? un soir? Un dimanche aprèm? Un déjeuner? doodle? Vous mangez bien à un moment donné quand même? Et bah ces choses d'humain qui sont vitales, partagez les.

Alors oui bien sur, on a tous nos périodes ou c'est impossible c'est évident mais si ça t'arrive fréquemment, il y a plus qu'un problème de coordination.

Je sais pas, je passe mon temps sur le pc pour le travail, dans le train ou l'avion ou sur une OP et je ne suis pas dans ma région la moitié de la semaine mais j'arrive à voir des mecs quand même. Effectivement, pour rencontrer des gens c'est une galère mais après si tout le monde y met du sien...
>Nous avons pas les mêmes emplois du temps alors une fois j'ai fait tous les jours de la semaine avec la fille et nous sommes tombés au final d'accord pour 1 heure Là en soit ça dépend des personnes,de leurs vies et de leurs priorités mais tout ce que je peux dire c'est que je fait l'effort de proposer
Réponse avec citation