Afficher un message
 
Vieux 14/02/2019, 10h10
Light23 Light23 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 862
Par défaut

Citation:
Envoyé par ZeKeH Voir le message
Tu sais le plus malsain dans cette histoire, c'est que tu peux lui faire passer un excellent moment une fois ou deux, et que si tu n'a pas été suffisamment entreprenant, ce seras pour elle une frustration qu'elle ne voudra pas vivre une troisième fois.

Après c'est un juste dosage, j'ai tendance à toujours faire en sorte que dès le premier rendez-vous j'essaie au moins de l'embrasser, au moins mes intentions sont claires, et rarement elle se sentira offusqué.

Par contre, si il y a un jeu entre vous, et que tu ne fait rien, là son ego féminin, narcissique en prendra un coup de révolver dans le pied remontant jusqu'au cerveau.

De toute évidence, elles pardonnent la précipitation, mais pas l'inaction, car c'est un choix, ton choix, tu à choisi de ne pas agir à un tel moment ce qui ne leur donne pas forcément envie de te revoir.

Exemple : Tu sors un jeudi soir, comme ce soir, un jour de St valentin, tu sais que les femmes dehors sont célibataires, t'arrive NC une meuf, tu va même la KC, t'es sur le point de FC, mais elle se rétracte au dernier moment et comme tu va pas la violer tu te détends, ou alors tu lui fait un coup du frigo, mais bref là je divague. Si tu prends son num, et que le lendemain tu lui envoi un SMS, franchement je pense qu'en pourcentage de probabilité de revoir cette HB, on doit pas être loin des 15-20%, ce qui n'est pas forcément énorme. Là où un appelle directe de vive voix, -même si elle ne répond pas elle voudra savoir pourquoi tu la rappelle, tu lui dit que tu veux lui parler- marquera bien plus de points, et à mon humble avis augmentera ta probabilité de revoir cette HB, comme d'autres . Si tu a son snap, tu lui envoi une vidéo, bref à toi de gérer, à toi d'être exotique.
A TOI D'ETRE TOI, et de lui faire comprendre que des COMME TOI, y en A PAS DEUX !!
Donc garde la tête dans les étoiles et les pieds sur terre ! Vise le sommet, de la montage.

>J'ai un pote qui fait ça aussi,il joue direct tactile et cherche à embrasser au 1 er RDV ça a l'avantage d'être direct mais cela peut aussi mettre mal à l aise la fille
Après tout dépend ce que toi et elle désire Il y a agir et bien agir selon ses desirs du moment ne pas griler les étapes quoi xD
Réponse avec citation