Discussion: Masculinité toxique
Afficher un message
 
Vieux 14/02/2019, 08h42
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par Helmut Voir le message
Allons, messieurs... Nous savons tous que ses études cherchent ce qu'elles veulent trouver.
Non, la par contre du vas trop loin... NON ! T'es con a écrire ça, ca pourri tous les précédents post sur lesquels tu cite des sources. Meme ton personnage traduis ton penchant à la facination pour les personalités connues plus qu'a la reflexion. Bref, partant de la, laisse moi bien te dire que tout ce que tu écris, pour moi, c'est juste du blabla idéologique (et pas d'une idéologie que je respecte ou trouve respectueuse)

La science, reste la science. La démarche scientifique c'est CONSTAT/FAITS/CONCLUSION et pas la démarce que t'adopte toi, malhonnète : MA CONCLUSION/ JE TIRE DES FAITS IMAGINAIRES/ LE CONSTAT EST SANS APPEL
Bref...

Citation:
Envoyé par Helmut Voir le message
Prendriez-vous pour vraie une étude sérieuse sur les méfaits de l'eau ? Certainement que non. On dira que c'est de la connerie, et on continuera d'en boire. Et cela est vrai. C'est là le sens commun, une espèce de savoir universel, neutre et instinctif.
Et pourtant, l'eau traité en france contient une part importante d'hormones féminine qui participe a la féminisation des males (a cause de la pillule) Oh wait, tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir allé, raisonnement fallacieux encore.

Citation:
Envoyé par Helmut Voir le message
On a cependant vu que l'idéologie régnante pouvait, au moyen de l'éducation surtout, gâter le sens commun. Exemple : vous savez tous qu'à un moment de l'histoire de France, un grand homme a dit qu'il n'était pas un homme... Malgré sa barbe et son alopécie. (je parle du libanais qui n'est pas blanc...)
On a cependant compris que la tolérance c'était pas ton fort. Que les clichés ont la vie dure et que t'as le droit de penser ce que tu veux, sans que les autres ait pour autant tord ^^
Citation:
Envoyé par Helmut Voir le message
L'idéologie a fait croire, de façon aberrante, qu'il pouvait exister dans la nature quelque chose de non-binaire...
Ah, la nature... tout ce qui est sur terre est naturel. Cloisonner les choses ainsi, c'est comme se concentrer sur l'orteil pour comprendre l'Homme...

Citation:
Envoyé par Helmut Voir le message
La question n'est pas de savoir proportionnellement si des parents homosexuels font par la force des choses des enfants homosexuels.
un peu quand meme si si...
Citation:
Envoyé par Helmut Voir le message
Les questions de société n'aiment pas les mathématiques, ni le droit. Je défends l'idée que des parents, c'est par essence, le couple d'un homme et d'une femme. Le contraire se dit en juste français une aberration.
Non, ça se dit la technologie. C'est pas parce que tes oeuillères t'empèchent de voir ça que c'est faux. Te viendrais pas a l'idée de dire a tout le monde d'arreter d'utiliser la voitrue, l'electricié, ou je sais pas, les médicaments, parce que c'est pas naturel. Et ben c'est EXACTEMENT la meme chose sur cette question. La technologie permet de faire des gosses, tant mieux.
Autrement, c'est pas naturel de sauver quelqu'un de malade, d'accoucher par césarienne... bref tu m'as compris.

Citation:
Envoyé par Helmut Voir le message
Il est étonnant qu'on doive dire aujourd'hui : "Nous devons défendre l'idée que les parents soient nécessairement un homme et une femme" c'est quelque chose qui est tellement dans le sens commun qu'on croirait à raison qu'aucune philosophie délirante ne pourrait y atteindre.
Parce que c'est plus le cas C'est plus du tout le cas mon grand ! Ma cousine a eu un gosse toute seule Et sa fille va très bien. Et j'emmerde ceux qui pensent qu'elles manque d'amour, de figure du père et toutes ces pensées limitante.Elle est équilibré, elle a des grand parents aimants, une mère et une famille aimante, un cadre, une structure propice a son développement dans de très bonnes conditions. Bien plus que celle d'un gosse de divorcé qui a vu ses parent se déchirer et qui développera des comportement stéréotypé lié a son vécu et aux conflit incessant auquel il a assisté... S'tout ^^ T'as tord, factuellement, tu es dans le faux, malgré tous les pseudo arguments que tu avances.
Je rebondirais pas plus.

Dernière modification par Niico ; 14/02/2019 à 09h01
Réponse avec citation