Discussion: Masculinité toxique
Afficher un message
 
Vieux 14/02/2019, 08h29
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
La seule base scientifique qu'on ait à l'instant T dit qu'on est tous potentiellement gays.
Bof, j'suis pas vraiment d'accord. Je me suis questionné sur ma sexualité, j'ai eu une grande conversation avec moi même, pour l'instant les mec, merci mais non merci. Ça m’empêche pas de trouver des mecs mignon ou BG, mais j'ai juste jamais ressenti aucune attirance sexuelle pour un mâle. On est des être qui s'inscrivent dans le temps, peut-être, mais je pense qu'il y a des facteurs plutôt immuables.
Certains "hétéros" se voient aussi la face (merci la pression sociale).

Les proportions sont les memes quel que soit le contexte, par contre, c'est plutot vrai : des études éthologique ont été réalisés sur plusieurs civilisations, ayant un comportement différent du notre vis a vis de l'homosexualité. Regarde l'épisode de dirty biologie sur ça je vous encourage a vous y intéresser. Le regard de la société vis a vis de l'homosexualité (tolérent, encourageant, ou fermé) n'as pas d'influence sur la proportion de gay. Ça, c'est une étude scientifique par contre... et elle existe et ses conclusions servent pas le propos d'helmut.
Réponse avec citation