Afficher un message
 
Vieux 13/02/2019, 19h12
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut

Citation:

Résumé des discussions de la journée :
- Elle me raconte qu'une des employées dont elle est responsable lui a dit qu'elle nous verrait bien ensemble, ça la faite rougir, dit-elle.
- Mais elle ne peut pas. Comme elle va voir son "mec" ce week end, elle culpabiliserait énormément de le tromper.
- Elle est complètement perdue dans sa relation avec lui : elle a compris que ça ne mène à rien, mais elle a encore des sentiments pour lui.
- Elle n'a pas arrêté de me faire des compliments. De me trouver plein de qualités.
- Elle veut que j'attende, en gros elle veut un peu mieux savoir où elle en est avant de prendre une quelconque décision.

A
Je me suis arreté à là, dernière fois que je participe à ton sujet! En plus elle te demande d'attendre? Tromper un mec marié, déjà rien que ca, c'est a se tordre de rire Serieux mec, envoi la chié BORDEL... Elle va t'apporter que des emmerdes.. Elle se sert juste de toi pour gonfler le peu d'ego qu'elle a... Après t'as pas l'air d'en avoir bcp non plus

Sors, dragues vas voir tes potes, fais du sport j'en sers rien, mais zappe cette nana...

Je sais que tu le fera pas, donc je te souhaite bon courage....
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.
Réponse avec citation