Afficher un message
 
Vieux 13/02/2019, 17h06
Avatar de The Cat
The Cat The Cat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 578
Par défaut

Citation:
Envoyé par AsianBlackTiger Voir le message
Grace a Dieu qu'il y a encore des gens comme Don et compagnie qui voit et dénonce le double standard.

Ce qui est marrant c'est @the cat a juste assumé que je leur dis des mensonges/manipulation, tant dis que ce n'est pas du tout mon genre de game.

Je clôture le débat, je suis pas ici pour me défendre contre les critiques anonymes qui font pleines d'assomptions. Après français étant mon 3e langue, peut-être je me suis mal exprimé qq parts mais peu importe. D'ailleurs merci à Don et les autres de s'intéresser à m'aider. Mon seul obj sur ce forum est d'améliorer mon game et aider les autres à faire pareil, suis pas là pour avancer ni le hédonisme ni le social justice warrior.

Back on topic:



A la fac. Celle qui a un copain, c'est a longue distance et je ne savais pas, elle m'a dit ça qd on s est retrouvé chez moi après que j'essaie a l'embrasser. D'ailleurs si j'avais couché avec elle sans qu'elle me dit qu'elle avait un copain @the cat aurait dit quoi? Qui serait le/la prédateur/trice?

Moi je juge pas les filles, si elle voulait s'amuser avec moi qd elle est en couple qu'elle s'amuse. Elle est un adulte.

Euh je pense qu'on dit jamais qu'aux filles que c'est un date, c'est des basics. "Tu veux sortir mardi soir/tu veux allez chez xyz"



C'est probable, et vu que je suis un peu rouillé justement j'ai besoin des avis externes jusqu'à ce que ma calibration revienne.

J'ai toujours calé tous mes dates de façon pareils, assez souvent elles reviennent chez moi, elles s'amusent et parfois elles couchent parfois non. Mais jamais qu'elles refusent du kissing.

Je m'inquiete pas, comme vous dites c'est que 2 dates, je suis juste un peu perfectionniste et j'adore améliorer mon game.

Il y a une autre possibilité: je leur ai proposé de venir chez moi sans avoir des signes clairs qu'elles sont chaudes. Après difficile a rentrer là car des fois j'ai invité une fille qui refusait meme de tenir ma main dehors, mais qd on est chez moi elle me sautait dessus.

En général vous faites quoi si le 1st date elle vient chez vous après?
Alors c'est une mauvaise utilisation de vocabulaire. Mea culpa
__________________
Mon Journal : "Félins pour l'autre ?" du Clavier au baiser

Tout ce qui touche aux sites de rencontre, au sms game ou autres méthodes douteuses
-----------------------


Choper sur adopte un mec: mode d'emploi

Du mal en conversation ? Inspire-toi ici


Adepte depuis 2012 !
Réponse avec citation