Afficher un message
 
Vieux 13/02/2019, 15h40
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Des techniques de procréation médicalement assistées par exemple. Encore une fois, la charte n'a pas prétention à se superposer aux lois en vigueur.
Ok, bah au final il te suffit donc d'admettre que l'IPPF fonctionne comme un lobby.

Franchement ton argument résonne un peu comme cette discussion
- "il faut les baiser de plus en plus jeunes, yeah"
- "eh mais t'es un pédophile"
- "Ah mais j'ai pas dit qu'il fallait oublier la loi hein, lol !"

Ca me semble un peu facile.


Citation:
Tes soupçons portaient, je te le rappèle, sur la préparation d'un terrain pour la "PEDOPHILIE" et le "TRAVAIL DES ENFANTS".
Oui, ces sujets sont traités pareil dans le texte original que j'ai mis à disposition.
Je ne retire pas cette question. Ce que je lis est foireux, et me semble avoir été une tentative de prendre la température sur certains sujets sociétaux. Voyant que c'était de la merde, l'ONU et tous ces braves gens ont vu qu'ils avaient dépassé les bornes et plop comme par magie ce texte ainsi que le sujet global se sont retrouvés cantonnés à la fachosphère en deux coups de baguette magique du style l'article de 20 minutes.

Aussi ridicule que ça puisse paraitre, cette explication me semble pour le moment plus plausible que l'explication "on voulait juste sauver des gens et on s'est retrouvé à faire l'apologie de la pédophilie et de la PMA entre autres". Ce fameux coup de pas de bol qui pour le moment ne me semble pas avoir été tranché.


Citation:
Par ailleurs je serai curieuse de savoir pourquoi tu penses que l'Occident veut faire de l'évangélisation homosexuelle ? Je pose la question en toute naïveté, sérieusement pourquoi faire ?
Religion droit de l'hommiste vs autres religions.
Faire entrer le gouvernement dans des questions de mœurs, des questions privées, permet de structurer la société par d'autres biais que la simple sphère publique.
Historiquement il me semble que c'était une façon de faire très mal vue, qui inclus beaucoup trop d'ingérence.
Ingérence que je peux moi même ressentir à mon niveau quand j'entends que mes enfants pourraient avoir des cours de sensibilisation LGBT. J'ai rien contre ces gens là mais perso j'ai envie d'avoir des petits enfants, et si possible qui ne soient pas issus d'un utérus artificiel, j'ose espérer que cela s'entend. Je trouve que ça fait aussi partie de mes droits que d'avoir une descendance non corrompue par tout un ensemble de considérations qui ne sont pas les miennes. Et je ne suis pas religieux. Mais j'aime pas toute cette merde artificielle et j'estime que c'est mon droit.

En gros c'est de l'ingénierie sociale dissimulée dans des sacs de riz toute cette affaire.

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 13/02/2019 à 15h44
Réponse avec citation