Afficher un message
 
Vieux 13/02/2019, 13h19
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Cat, je défend pas le fait que j'ai l'impression que l'auteur se sente supérieur au famme. ça, on va, comme tu dis, le mettre sur le compte de son age. Mais son envie de fourer tout ce qui bouge, je peux la comprendre (fougue de jeunesse)

Ce qui me gène c'est pas tant qu'il veuille tout niquer. Ca c'est son probleme avec son égo, et tant qu'il est droit dans ses bottes et qu'il promet pas de LTR a toutes, normal j'ai envie de dire ...
C'est plus la façon un peu "tete brulée" dont il s'y prend et une certaine suffisance. C'est forcément pas saint et ça cache un truc.

Après, factuellement, il parle de 2 cas, et 2 cas qui lui ont mis un bon gros stop. Comme sérial fucker, on a fait mieux.

Pour t'encourager , jeune tigron foncé, je dirais que c'est que 2 meufs, pas l'ensemble de tes futures potentielles target. Next si ça doit trop te prendre la tete.
Pour te remettre les pieds sur terre, je dirais qu'avant de courir faut marcher, et que t'as pas encore un cheptel suffisamment grand pour te considérer, ou non, comme nice guy.
Réponse avec citation