Afficher un message
 
Vieux 13/02/2019, 12h43
AsianBlackTiger AsianBlackTiger est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 10
Par défaut

Citation:

Entre nous le fait qu'elle fasse ça montre qu'elle est peu intéressée et se laisse porter sans trop savoir où elle va.
Je pense que c'est spot-on, elles sont tous les deux assez jeunes 18-19 donc normal qu'elles savent meme pas ce qu'elles veulent.

Citation:
Oui et c'est normal aussi, peut être que les meufs jugent plus qu'on ne le croit sur l'appartement et que dans certains cas elles s'attendent à mieux. Bref de toute façon entre celles qui sont sûres de te vouloir et celles qui sont sûres de ne rien vouloir de toi, il y a l'immense majorité qui sera dans la zone grise, ptet bien que oui ptet bien que non, et qui sera sensible au moindre détail.
Ouais et c'est un point qui m énerve bcp car peu de chose qu'on peut faire sur ça. On est à Paris les apparts sont claustrophobe et j'ai pas un père banquier qui me paye le loyer. Mais fini de râler, je fais le max pour rendre l appart le plus attirant possible, mettre les jolies peintures, la bougie etc.


Citation:
Après ya des façons de voir le game qui tendent à vouloir polariser davantage afin d'éviter de ramer face à des meufs indécises (et souvent fucked up car surgavées de facilité).
Ouiais, le polarize game + screening hard for yes girls (désolé pour les anglicismes j'ai appris le game aux USA ) il faut dans tel cas sortir bcp et rencontrer plein de meufs car sinon tu vas avoir plein plein de rejection. Faut que je sors plus.


Citation:
Outre le fait de ramer faut se méfier de cette zone grise, j'ai bien peur que pas mal d'histoires de viols ou agressions proviennent de cette fameuse indécision.
C est légitime cette peur? Qd suis aux USA oui ces histoires de false rape accusation et #metoo sont très vicieux oui. Mais depuis que je suis en France je connais aucun cas, meme de mes amis qui sont un peu "relou" dans leur game. Après oui y a un pote qui a eu une false rape accusation et qui s'en est sorti acquitté (qd meme perdu genre 3k en frais avocat) mais c'est une meuf qu'il rencontre sur Seeking Arrangement donc voilà...

Perso tu joues avec les zone gris ou pas toi? C'est frustrant parfois mais je pense si on le fait pas on miss out sur pleines d'opportunités.
Réponse avec citation