Discussion: Des fleurs anonymes ?
Afficher un message
 
Vieux 13/02/2019, 11h07
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Hummm mouiiii mais quand on est jeune c'est assez difficile et radical de percevoir l'hypocrisie généralisée, encore plus de la mettre à l'épreuve. Et encore plus avec l'argumentaire féministe actuel qui place la parole et le verbal en saint graal du consentement.

On aurait voulu rendre plus cryptiques les relations H/F qu'on n'aurait pas pu faire mieux.

Bien sur, il est jeune, les meufs aiment tortiller du cul pour chier droit c'est clair que ce n'est pas facile.

Mais, il l'a invité souvent, elle lui répond toujours qu'elle sort avec ses copines visiblement sans proposer de plan B.

+

Je pense que si t'en arrive à penser à envoyer un mec avec des fleurs pour la faire aller en date avec toi, c'est quand même qu'il y a un manque de motivation de la part de la meuf non?

Mais voilà, effectivement à son stade je ne demanderai pas comment la faire aller en date mais comment la séduire puisqu'elle n'a pas l'air de l'être.

Auteur, disons que t'es dans un stade avancé. La nana ne viendra pas en date si elle n'est pas motivée par toi, si tu veux qu'elle le soit : séduction. Et la, comme tu le dis, je pense que t'es plutôt un bon pote besta sista biatch.

Dernière modification par senechat ; 13/02/2019 à 11h09
Réponse avec citation