Afficher un message
 
Vieux 13/02/2019, 09h28
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

D'accord Limonade, environ 30 personnes issues de l'élite ont écrit "enfant" à la place d'"adolescent".
C'est pas de bol. Faut pas leur en demander trop non plus.

Pareil pour les liens avec l'ONU, l'article 20 minutes et le fait que le sujet ait été cantonné fachosphère : une suite regrettable de pas de bol.

Ca arrive après tout, moi même des fois j'essaie d'écrire des trucs humanistes et sans m'en rendre compte je fini par défendre la pédophilie.
Pas de bol !


On remarquera dans ton argumentaire que dans l'éventualité d'un pays où la majorité sexuelle ne serait pas de 15 ans, ce texte ne verrait aucun inconvénient à ce que des enfants se marient, fassent des gosses, ainsi que tout un tas de fantasmes sexuels.
Bref tu as compris que je n'étais que très faiblement convaincu par tes arguments, qui quoi que tout à fait rationnels n'expliquent ni l'origine du texte ni sa destinée, et encore moins ses liens avec l'ONU.


Citation:
La proposition de loi ne vise nullement à abaisser la majorité à 16 ans, mais à créer un statut supplémentaire appelé « pré-majorité » pour les 16-18 ans en vue de leur ouvrir l’accès aux élections locales (j’espère que tu perçois à quel point c’est différent).
Je perçois. En substance c'est exactement ce que je dis. Bien sûr que ça se fait petit à petit, tu as déjà vu le paquet de clope prendre 2€ d'un coup ? C'est toujours pareil, si le niveau de l'eau montait trop vite, même les bovidés s'en rendront compte. Il faut y aller centimètre par centimètre.
C'est ça qui est trop marrant avec les "modérés", le dessein global est toujours savamment ignoré.

Citation:
J’aimerais te dire que tu as demontré un complot mais tu as repris telle quelle une analyse faite dans une vidéo de Marion Sigaut en 2016 - analyse qui ne m’avait pas convaincue à l'époque et qui me laisse toujours de marbre en 2019.
Merci, mais pour moi reprendre tel quel ç'aurait plutôt été coller la vidéo.
J'ai fais ma lecture et en ai tiré les mêmes conclusions. Ca date de 2007 je crois.

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 13/02/2019 à 09h43
Réponse avec citation