Discussion: Des fleurs anonymes ?
Afficher un message
 
Vieux 13/02/2019, 01h09
Warrior Warrior est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2016
Messages: 47
Par défaut Des fleurs anonymes ?

Hello, une fille avec qui je m’entends bien et qui sort peu, disons 1 à deux fois par semaine pour voir ses copines ou aller en cours. (21 ans)
On s’entends relativement bien et j’aurais bien voulu des avis sur la bonne ou stupide idée que j’ai.

Deja, elle recherche un copain, c’est sur, mais elle en a jamais eu.
Elle sait que je recherche aussi et que je suis sur elle.
Depuis janvier, plus on parle, plus j’ai l’impression d’etre needy, c’est pourquoi j’ecourte nos conversations et souvent ce sont des taquineries (deja FZ ??)

Souvent je planifie les dates 2-3 jours avant, et souvent elle me réponds que ses copines ont déjà prévu quelque chose. Apparemment elle fonctionne en “premier arrivé premier servi”. Je n’ai pas répondu à cette réponse, je me voyais mal relancer un “bah je réserve tous tes prochains jours libres” et j’ai pas d’idee De toute façon. Je ne sais plus comment procéder, placer un date la semaine prochaine me semble accessible, mais je ne sais même pas quoi faire malgré que l’on soi en région parisienne

C’etait Un peu pour contextualiser et voir si c’etait possible de m’eclairer Sur le paragraphe précédent.
En-suite pour revenir au titre, comme elle se doute que je suis attiré, est ce une bonne ou stupide idée d’envoyer des fleurs anonymes chez elle jeudi soir ? Peut être accompagné d’un mot type défi (devine... blabla) ou type sous entendus (je suis le premier à t’envoyer des fleurs..)

Qu’en pensez vous ?

[Edit]: un poil “too much”, je pensais envoyer un pote en tant que livreur de fleur, faire un jeu de question et en fonction de ses réponses, demander à mon pote de partir ou de l’emmener quelque part. Ça fait un peu brusque mais l’idee est que je puisse avancer et qu’on se fixe, parce que à part se chamailler (s’embeter) ça donne pas grand chose en ce moment. Si elle ne donne pas suite, end, si elle donne suite on avance. Mais le côté vraiment un peu violent me dit que c’est too much... avis ?

Dernière modification par Warrior ; 13/02/2019 à 02h01
Réponse avec citation