Afficher un message
 
Vieux 12/02/2019, 19h28
Tom A Tom A est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 332
Par défaut

Ah oui, "pensée limitante", le mot magique pour éviter de regarder les choses en face. Bel argument

"Je m'en tape de ton pavé sexiste" bel argument aussi mon gars. Tu iras loin avec de telles capacités de raisonnement face à la contradiction Pas de fait ? D'analyse ? De logique ? De réflexion ?
Essaie encore ^^ Tu as peut être de l'avenir en tant que président des USA vu ton niveau, remarque.

Aller, reste avec tes ornières, payer pour espérer rencontrer une fille c'est normal au 21e siècle Et oui bien sûr je connais aussi cette théorie des mecs qui choppent à tour de bras sur Tinder... On se rassure comme on peut quand on galère hein ?

Ah oui aussi... relis une fois de plus mon message original. Vraiment. Tu comprendras que :
- je donne une réponse à la question (contrairement à certains qui ne participent que pour défendre des applis pourries... On dirait un fan d'Apple a ce niveau, le nez dedans il continue de nier)
- j'ai bien lu les messages d'avant, d'où justement la suite du mien. Mais vu le caniveau qui fait office de niveau de réflexion chez toi j'aurais peut être dû le préciser.

Et comme tu es long à la détente : une appli ou un site ou ce que tu veux qui applique des règles (en particulier d'accès ou de paiement) différentes aux personnes selon le genre, ça s'appelle bien du sexisme, que tu le veuilles ou non.
Réponse avec citation