Afficher un message
 
Vieux 12/02/2019, 19h03
Avatar de The Cat
The Cat The Cat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 578
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tom A Voir le message
Je vais prendre la peine une fois de te répondre, après je ne perds plus mon temps.

Nobishu demande comment supprimer son compte, je lui apporte une réponse précise. Apprends à lire.

Ensuite, explique moi en quoi supprimer son compte ce n'est pas arrêter. Je t'en prie (Inversement, on peut arrêter sans supprimer son compte effectivement, mais le résultat est strictement le même^^ Seule différence, en supprimant son compte on est un utilisateur de moins dans les stats de Tinder)

Enfin, une application gratuite pour les femmes mais payante pour les hommes s'ils veulent que leur profil soit au moins montré, c'est sexiste. Une application qui met en avant des profils féminins avec lesquelles on n'a aucune chance car le notre ne sera jamais montré à moins d'avoir l'abonnement gold, c'est au mieux de la publicité mensongère au pire prendre les gens pour des cons. Et je ne te parlerai même pas des dégâts causés par Tinder et compagnie : en quelques années, les filles sont devenues incroyablement exigeantes en se comportant de pire en pire ... Et ça ce ne sont que des faits, pas du venin ou je ne sais quoi.

Bonus : c'est pas parce qu'on est adulte qu'on sait tout, loin de là. Les gens ne savent pas forcément dans quelle arnaque ils mettent les pieds en souscrivant à ces applis. Et au bout de plusieurs semaines ils déchantent, font des demandes d'aide sur internet, et ont bien perdu leur temps
Alors je vais prendre aussi la peine de répondre vu que tu as du mal à comprendre et à lire.

Ce post ici présent fais écho au topic de ted sur tinder où il faut supprimer son compte tinder de temps en temps pout relancer la machine.

Au au sujet de ton pavé sexiste, je m'en tape tellement il transpire la frustration. Et enfin en bonus, j'ai eu mes 2 LTr sur adopte et Ted a eu ses rencontres sur tinder. Donc avant d'écrire de la merde, reste dans tes sos et ne vient pas... Cracher ton venin avec tes pensée limitante.

Seul hanneman le pourrais car il sait tenir un vrai discours.

Bisous
__________________
Mon Journal : "Félins pour l'autre ?" du Clavier au baiser

Tout ce qui touche aux sites de rencontre, au sms game ou autres méthodes douteuses
-----------------------


Choper sur adopte un mec: mode d'emploi

Du mal en conversation ? Inspire-toi ici


Adepte depuis 2012 !
Réponse avec citation