Afficher un message
 
Vieux 12/02/2019, 18h50
Avatar de PoissonRouge
PoissonRouge PoissonRouge est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 406
Par défaut

Je sais pas comment dire ça de façon simple donc désolé si je me perds un peu dans mes explications. Pour moi le problème c'est qu'avec ce genre de question ou commentaire juste après le rapport c'est comme si tu formalisais votre partie de jambe en l'air à quelque chose d'uniquement physique au moment où elle s'attend au contraire à un maximum de tendresse.

Il ne s'agit pas de dire que les filles sont fleurs bleues, parce qu'au fond on est surement pas les seuls à juger de la qualité, mais pour autant faut arriver à comprendre que la période post coïtale est loin d'être un simple moment de décompression où on peut subitement se laisser aller et faire le débriefing comme s'il ne s'agissait rien de plus que d'une séance de sport.

Qu'une baise soit bonne, mauvaise ou même exceptionnelle, au delà des sensations physiques ressenties il y a aussi le plaisir de la communion et c'est quelque chose qu'il ne faut pas lésiner si tu ne veux pas que ta partenaire se sente réduite à un statut d'objet sexuel dans tes yeux.

Et c'est d'autant plus vrai vis à vis de la simulation qui, même si elle peut parfois être maladroite, n'en demeure pas moins une façon pour elle d'encourager le sentiment de plaisir partagé.

Donc en résumé : Premièrement tu l'as fait retomber de son nuage au moment où elle n'attendais que de la douceur, deuxièmement tu lui a dit que tu n'avais pas pris aucun plaisir et pour finir tu lui as maladroitement reproché d'avoir simulé le sien. T'étonnes pas s'il y a effectivement un léger froid.
Réponse avec citation