Afficher un message
 
Vieux 12/02/2019, 13h55
Rigel Rigel est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 17
Par défaut

Merci pour ton retour mais je vois deux inconvénients:
- pas sûr qu'un mec dépressif soit super attirant et je ne veux pas que ce soit ma confidente (j'en ai une qui fait très bien le boulot). A mon avis ça me mettrait direct en friendzone
- ça va super pour moi. Tout roule en ce moment dans ma vie (et elle le sait en plus). Elle a surinterprété une phrase visiblement...

Je me donne jusqu'à demain pour tenter un nouveau rdv et si ça passe pas je me la friendzone gentiment (après tout elle est sympa, mignonne et on a des points commun, pas de raison de l'effacer de mes contacts)

Sinon hier je me suis donné des coups de pieds aux fesses pour sortir et ça a été payant: 4 numéros échangés dont une fille que je vois de temps en temps avec qui l'interaction est montée en flèche: kino à fond et elle a finie dans mes bras pour que je vois combien elle pesait et je la revois jeudi
Et pourtant j'étais au lit une bonne partie de la journée, malade. Comme quoi, le cerveau ko et sur off ça peut aider à moins réfléchir et être plus naturel et ça passe mieux (ou j'ai eu du bol )
Réponse avec citation