Afficher un message
 
Vieux 12/02/2019, 12h12
Odmt Odmt est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 6
Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Yel' Voir le message
Tu aimes la confiance en toi que les ambiguïtés de cette relation t’apportent, et tu ne bouges pas car tu n’as pas envie de casser cette ambiguïté. Toute décision d’evolution Serait donc néfaste dans ce que t’apporte la relation.
Ah je n’avais pas vu les choses sous cet angle mais c’est pas idiot! C’est vrai que je trouve un certain intérêt dans le status quo. D’autant que cette ambiguïté est autant gênante que plaisante en pratique. J’aime bien lui tendre des petites perches de temps en temps et j’ai l’impression qu’elle me le rend bien. C’est une situation plus amusante qu’oppressante, mais frustrante quand même. Après je suis d’avis qu’une vie sans frustration est sans intérêt, mais le doute permanent me stresse un peu quand même. Je revis parfois des sensations qui me rappellent l’époque où je n’avais aucune confiance en moi et que je ne comprenais strictement rien aux femmes et à leur fonctionnement, époque qui n’est pas très loin...

Citation:
Envoyé par Totor Voir le message
troll on: Tu trouves Paris chiant à en crever? Tu passes vraiment à coté de la ville !
Troll off!

Ensuites je comprend pas bien ton plan d'action, pourquoi tu veux attendre? Fonces maintenant....
Paris = ville la plus chiante d’europe en plus d’être une des plus chères. En plus les parisiennes c’est l’angoisse totale!

J’attends parce que je pense que le moment n’est pas encore venu. J’ai le sentiment que foncer maintenant comme un bourrin ce serait contre productif. Même si son couple a pas l’air d’aller fort, je pense que je peux attendre et faire tranquillement monter la tension, y aller subtilement jusqu’au jour où elle sera prête. J’ai moins à perdre en y allant de cette manière je pense.

Dernière modification par Odmt ; 12/02/2019 à 12h20
Réponse avec citation