Afficher un message
 
Vieux 12/02/2019, 12h39
Odmt Odmt est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 6
Par défaut

Alors je vais vous expliquer mes intentions, comme ça vous pourrez dire ce que vous en pensez.

Je tiens à cette relation telle qu’elle est. En soi elle ne m’apporte que du positif, la plupart de mes exs étaient bien moins importantes dans ma vie et en soi elle ne m’impose aucune contrainte. Je pense à elle quand je suis avec d’autres femmes par contre et ça c’est moins cool. Un truc assez pardoxal que j’ai remarqué c’est que depuis qu’elle est là mon comportement avec les autres femmes a dû changer inconsciemment, je dois être plus détaché, plus naturel et résultat j’ai beaucoup plus d’opportunités, comme si le fait d’en avoir un peu rien à foutre me rendait plus attirant. Du coup je pense que je vais en profiter un peu, la laisser de son côté prendre un peu d’expérience, vivre sa relation actuelle tranquillement en laissant évoluer la situation d’elle même. Elle ne va pas s’envoler, de toutes façons elle est déjà prise et je suis sur le point d’entamer une relation de mon côté avec une autre que j’ai rencontré récemment et qui est très entreprenante en plus d’être totalement mon genre (je sais je n’ai pas l’air crédible et c’est vrai qu’à ce stade elle est totalement au second plan, mais je suis prêt à tenter le coup quand même, après tout je suis majeur et je fais ce que j’ai envie de faire avec mon ptit corps, comme dirait l’autre). Peut être que c’est une idée absurde vu la nature réelle de mes sentiments mais ça se tente.

Je compte aussi attendre cet été pour que les choses évoluent et que la situation s’éclaircisse. Elle a la ferme intention de m’accompagner dans un voyage que j’avais prévu de faire seul, on est en train d’organiser ça, et du coup elle m’a dit samedi, contrairement à ce que je pensais, qu’elle venait sans son mec. Moi au départ je pensais qu’ils venaient avec moi, qu’on partagerait la location mais qu’ils feraient leur vie de leur côté la plupart du temps, mais finalement ce n’est pas du tout ce qu’elle a en tête, elle veut m’accompagner et me suivre dans mes aventures. Lorsque que je voyage en général c’est assez intense, je ne sors jamais à Paris parce que je trouve cette ville chiante à en crever, du coup je voyage beaucoup et je me lâche dans d’autres villes. Elle le sait, je lui raconte ce qui se passe dans mes voyages, sans censurer les trucs les plus chauds. De son côté lorsqu’elle voyage c’est beaucoup plus tranquille. Par exemple son dernier voyage c’était un séjour à Venise tout ce qu’il y a de plus cliché avec son mec, tandis que j’étais à la Nouvelle-Orléans à faire n’importe quoi sous LSD. Elle sait pertinemment que lorsque je voyage ça ressemble davantage à Las Vegas Parano qu’à la belle et le clochard. Je pense qu’elle a très envie de s’encanailler en fait. Du coup lorsqu’on va partir en juin je compte la prendre au mot et partager avec elle les expériences qu’elle recherche en m’accompagnant. Par contre quand je voyage, comme je sors tout le temps, je rencontre souvent beaucoup femmes, d’autant je trouve la séduction beaucoup plus facile et plaisante avec les étrangères qu’avec les françaises en général. Et lors de ce voyage je ne compte pas me gêner ou me priver sous prétexte qu’elle m’accompagne. Ce n’est pas non plus le but de l’embarrasser mais bon, quand je voyage avec des potes c’est comme ça que ça se passe et si elle m’accompagne en tant que pote alors soit, c’est comme ça que ça se passera. D’autant qu’elle a vraiment insisté pour que je ne me prive pas de faire ma vie si elle m’accompagnait en voyage. Du coup après cette semain là, je pense que selon son comportement j’en saurais déjà beaucoup plus sur la nature de ses sentiments à elle.

Ah et une dernière chose que j’ai omis de mentionner, je ne sais pas si c’est bon ou mauvais signe, mais elle me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d’eau à son père lorsqu’il avait trente ans. Je ne sais pas vraiment comment interpréter ça...
Réponse avec citation