Afficher un message
 
Vieux 12/02/2019, 01h24
Odmt Odmt est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 6
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Tu sais ce qu'elle trouve à son mec pour être encore avec lui?
Tu le trouves physiquement mieux que toi?

Moi je pense qu'elle essaie de combler ce qui lui manque dans sa relation de couple par ce que tu lui apportes. Et vu la place que tu prends dans sa vie, je me demande ce qu'il reste dans leur relation à eux
(sans parler du fait que son mec ne voit absolument rien à redire à votre relation... ça parait délirant!)

Alors t'es pas à l'abri du fait qu'elle ne soit pas attirée physiquement par toi, donc même sans son mec, ça serait la FZ. D'ailleurs, ça m'étonne qu'elle ne soit pas plus jalouse que ça, mais ça confirmerait cette hypothèse.

Bref, tout ça est chelou (lui et elle). Toi, ben t'as bien senti que ça pouvait pas durer comme ça. Tu le sais qu'il va falloir prendre un peu tes distances avec elle, sinon tu n'avanceras pas dans ta vie. Et puis ainsi, tu l'obligeras à dévoiler un peu plus son jeu (parce qu'évidemment, elle ne sera pas contente de cette décision). Et il faudra peut être lui expliquer ce qui a motivé ta démarche...
Je ne sais pas si son mec est mieux que moi ou pas physiquement. On ne se ressemble pas du tout en tous cas, du moins physiquement car mentalement il ressemble pas mal à ce que j'étais il y a dix ans. Je le trouve vraiment cool comme gars et parfois je me sens un peu mal à l'aise vs à vis de lui. Ce qui est sur c'est que même sans moi leur couple ne va pas aussi bien qu'au début. Je le sais car elle me l'a confié récemment.

J'ai pensé aussi qu'elle essayait de combler un truc avec moi. Elle évolue dans un milieu super intello où le balais dans le cul fais loi, ses autres amis sont un peu des caricatures de littéraires coincés. Alors que je suis un peu l'antithèse de ça. Début janvier elle est rentrée de vacances plus tôt que prévu en me disant explicitement qu'elle s'ennuyait sans moi et qu'elle avait envie de me voir. Elle me compare à des personnages de romans qu'elle aime également. Je crois que son mec ne dit rien parce qu'il m'apprécie et que je n'ai jamais eu un comportement séducteur vis à vis d'elle. J'ai malgré tout également du mal à imaginer que ça ne le travaille pas un minimum, rien que le fait qu'elle prévoie de partir en voyage avec moi en juin, alors qu'il pique des crises de jalousie quand elle se fait draguer à la fac. Vraiment si c'était un blaireau j'en aurais rien à cirer mais c'est pas le cas, je me sens sincèrement mal à l'aise pour lui.

Je ne sais pas si elle est attirée par moi, je crois que si, un petit peu, mais je n'en suis pas sur. Elle m'a déjà complimenté sur mon apparence mais ça aurait très ben pu être par politesse, pour moi ça ne signifie rien. Par contre elle me regarde d'une manière que je trouve assez singulière mais là aussi je ne suis sans doute pas du tout objectif. Par contre, sans être ouvertement jalouse, elle est quand même plutôt critique envers les autres femmes avec lesquelles j'ai des relations. Elle me demande de lui en parler alors je le fais et elle souligne systématiquement le fait que j'attire un genre de femme qui ne me convient pas du tout, ce qui n'est pas tout à fait faux mais pas tout à fait vrai non plus.

Prendre mes distances avec elle, je ne l'ai pas envisagé spécifiquement mais j'envisage de quitter Paris, voir la France pendant un moment. Je lui en ai déjà parlé et ça l'avait beaucoup contrarié, mais j'ai toujours cette idée en tête. J'ai l'intention de partir après avoir terminé un projet professionnel entamé ici.

En fait ma façon de voir les choses, qui est peut être complètement surréaliste, est la suivante: Une fille comme elle je n'en ai jamais rencontré avant et je n'en rencontrerai sans doute jamais à nouveau. Toutefois elle est trop jeune. Elle est brillante intellectuellement et extrêmement attirante, mais je ressens vraiment un décalage dû à son manque d'expérience. Je ne ressens pas ce décalage avec les femmes de mon âge. Du coup il m'arrive de fantasmer l'idée que notre relation évolue mais bien plus tard, dans quelques années, quand elle aura pris de la bouteille. Parce que les seuls trucs qui ne la rendent pas irrésistibles à mes yeux proviennent de son inexpérience. Pour le reste les autres ne font pas le poids. C'est assez bordélique dans ma tête du coup, et je ne pense pas qu'il soit possible qu'une relation amicale puisse évoluer en relation amoureuse après plusieurs années. Ce n'est pas totalement impossible j'imagine mais de là à compter dessus...

J'ai rencontré une autre femme il y a une semaine, avec laquelle ça se passe très bien pour le moment, du coup cette relation amicale très présente dans ma vie risque de commencer à peser si une autre femme entre dans ma vie. C'est un peu tôt pour le savoir mais je me pose quand même la question. Si je sortais avec une femme qui a une telle relation amicale avec un homme, je trouverai ça troublant. Et puis faire entrer une femme, même super cool, dans ma vie alors que j'ai bien conscience que j'ai des sentiments très forts pour une autre, c'est un eu malaisant aussi.

Citation:
Ne penses tu pas que si tu la trouvais super moche, tu ne te poserais pas toutes ses questions vis à vis de son comportement envers toi?
Si je le pense, mais est-ce bien surprenant?

Ceci dit si je la trouvais super conne ou super casse couilles, je ne me poserais pas non plus toutes ces questions.
Réponse avec citation