Afficher un message
 
Vieux 11/02/2019, 23h42
Tinno Tinno est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 2
Par défaut Rapprochement après une longue durée

Bonsoir,

Cela fait environ 1 mois et demi que je fais de nombreuses soirées avec mes collègues de boulot (jai 24 ans) et cela m'a donné l'occasion de me rapprocher d'une fille qui même si je la connais depuis plus d'un an, je ne lui avais jamais accordé d’intérêt.
On s'est retrouvé à dormir cote à cote à la fin de deux de ces soirées, mais avec d'autres personnes autour. Sauf que la 2eme fois même si il y avait une autre personne dans la pièce, nous étions seul dans le lit, il y a eu quelques caresses (pas d'embrassade par contre) puis lorsque ma main commençait a descendre un peu bas, elle m'a dit "non ya machin à coté", je n'ai pas insisté et elle s'est blottit contre moi pour dormir.
Je compte l'invité boire une verre (surtout qu'au final nous n'avons jamais passer de moment ensemble), sa réponse me montrera si elle a un intérêt pour moi ou non.
Maintenant si elle accepte, étant donné que l'on se connait depuis un moment, comment devrais-je m'y prendre lors de ce rdv, dois-je lui faire part de mon interet pour elle ? (sachant que si j'ai bien compris, c'est souvent une erreur)
Réponse avec citation