Afficher un message
 
Vieux 11/02/2019, 23h37
Avatar de Hologram
Hologram Hologram est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 866
Par défaut

Wesh alors,

Putin tu lances des sujets en ce moment gajjio!

J'avais bien kiffé les articles sur la masculinite toxique d'ailleurs, mais j'avais pas pris le temps d'interagir.

Concernant ces histoires de texte, d'un sens je dirai que
c'est bien parceque y'a une évolution des mentalités et c'est toujours le début de quelque chose.

Mais d'un sens c'est glauque et ça rend les choses peut être encore plus chelou qu'elles ne le seraient vraiment.

Pourquoi instaurer un cadre enfaite? Si les gens ont des relations qui sont assumées et voulus dans les deux sens nique la législation, y'en a pas besoin.

Enfaite je sais pas trop quoi en penser, parceque si on se limite à la différence d'âge par exemple.

Je trouverai jamais sein qu'un mec de 30 ans ait une relation sérieuse avec une meuf de 16 ans, y'a des trucs qui au delà de l'éthique font que c'est chelou, que y'a trop de barrières et que ça peut pas marcher.

La preuve même ''dans la vérité sur l'affaire harry quebert'' ça finit mal, putin.

Enfaite je vois pas en quoi ces textes aideraient et changeraient la vie de qui que ce soit?!

On dirait que mettre des mots sur ce genre de chose c'est juste pour faire du bruit et changer des textes pour dire ''on fait des trucs de nos journées nous les mecs''

Bref j'ai même pas traité le sujet en profondeur que dans une toute partie et je sais pas si je me suis bien fais compris mais je suis mitigezer.

Je lirai les VDD demain.
__________________
''Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour et de faire ripaille.
Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.''

lien vers mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....e-volonte.html
Réponse avec citation