Afficher un message
 
Vieux 11/02/2019, 22h16
AsianBlackTiger AsianBlackTiger est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 10
Par défaut

J ai bien essayé a les embrasser, de facon assez douce et progressive. Par embrasser ici je veux dire sur les levres. Un baiser quoi pas un bisou

Sans trop aller dans les détails: Alors quand elles sont dans la chambre je mets la musique, on bavarde un peu, je les prends dans mon bras, je les caresse commencant avec la partie le plus innocente. Je les embrasse sur l'epaule puis je bouge vers le cou, les joues, puis je mets une main sur son visage pour la tourner vers moi et j'approche pour un baiser. Et elles me tournent la tête A chaque faillite je me rétire un peu, continue a bavarder, puis réessayer 2-3 fois. Apres la 3 fois ca commence etre tard et elles doivent rentrer

Je peux comprendre si c est pas la type qui couche le 1er soir, mais pour un baiser? Et non je suis assez maniac niveau halène Alors j avoue que la 1e elle avait un copain a long-distance mais elle a choisi de venir chez moi a minuit donc elle savait ce qui va arriver. La 2e est tres conservatrice, mais meme argument.


Je sais que je suis old school et le kino est assez lent, mais bon je vais pas violer la fille quand même? Ou faut il vraiment faire style USA genre les saisir dans les bras, les mettre contre le mur puis faire un makeout aggressive? J ai fait ça qd j'avais 18 ans et ça marchait de temps en temps mais comme dit je suis un peu rouillé après une relation de 3 ans. Pensez-vous que ca vaut le coup d etre plus aggressive ou au moins, plus persistant? Je voulais pas faire peur/faire fuir la fille et ça aurait pu donner l'impression que j'etais pas sur de moi?

Ou c'est un autre level d'allumeuse que je n'ai jamais connu

Dernière modification par AsianBlackTiger ; 11/02/2019 à 22h21
Réponse avec citation