Afficher un message
 
Vieux 11/02/2019, 18h26
Newta81 Newta81 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 21
Par défaut

UPDATE :

J'ai donc voulu suivre les conseils et faire mourir la conv, j'ai fermé mes réponses et augmenter grandement mon temps de réponse, sauf que finalement le feeling a bien repris et c'est elle qui me relance maintenant, elle a réduit le temps de réponse comme au tout début.

Ça recolle plutôt bien et j'ai même pu en profiter pour la taquiner un peu, complimenter sa tenue (je n'avais jamais eu l'occasion pour l'instant) et j'ai l'impression qu'elle se libère petit à petit.

Je pense donc que pour l'instant je ne vais pas forcer pour couper la conv et continuer au feeling (qui est plutôt bon actuellement), la semaine dernière elle m'avait dit qu'elle n'était pas dispo avant les vacances je vais donc respecter cela et ne pas lui reproposer encore quelque chose cette semaine alors que les vacances débute à la fin de la semaine prochaine. Je pense donc voir comment cela se passe d'ici le début de la semaine prochaine pour lui proposer.

Qu'en pensez vous ?

PS : J'ai vraiment l'impression qu'il faut pas que je fonctionne comme tout ce que j'ai pu lire sur les topic ou sujet officiel, il semble que ce soit une personne très timide + sans expérience (elle n'a jamais eu de mec) et le fait de parler beaucoup de tout et de rien, de ne pas sexualiser rapidement ne semble pas me diriger dans la FZ, si quelqu'un peut me donner son avis dessus aussi

Dernière modification par Newta81 ; 11/02/2019 à 19h17
Réponse avec citation