Afficher un message
 
Vieux 11/02/2019, 18h27
Avatar de The Cat
The Cat The Cat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 578
Par défaut

Citation:
Envoyé par AsianBlackTiger Voir le message
J'ai fait ça et j'ai continué le kino dans la chambre mais j'arrive pas à les embrasser.
J'ai jamais pensé à etre encore plus aggressive car ca fait trop le relou, mais peut etre t'as raison.

@Master: c'est une forum de séduction non? Pourquoi c'est mauvais de vouloir coucher avec une fille qui me plait? Ca fait très femen de dire que les hommes sont prédateurs. Mais bon je suis pas ici pour discuter la politique/société.

Ou c'est juste différence chat/tigre T'es un pussy

J ai 22 et elles sont 18 et 19, on est tous étudiants et se sont rencontrés a la fac
Tu as différente forme de séduction. Moi je défends celle qui t'amène à être en couple.

Celle qui ne pense qu'à scorer me fait penser à de la veille manipulation rincé pour tirer son coup.

C'est ça la différence.

Toi à te lire tu veux juste tirer ton coups à droite à gauche sans prendre en compte la femme en elle même.

Et je m'en fou des femens ou autre groupe politique. Ça ne m'intéresse pas. Je dis comme je le pense. Tu calcules tout. Tu prépares tes scénario. C'est très prédateurs. Prémédité.


" Je suis un pussy ? " T'as 19 ans bonhomme. J'en ai 27 . Je vais donc éviter de te rentrer dedans pour si peu

Je laisse Diego t'aiguiller c'est un gros cochon qui sait manier le fourreau.

Ho et mon pseudo ce n'est pas "master" c'est The Cat
__________________
Mon Journal : "Félins pour l'autre ?" du Clavier au baiser

Tout ce qui touche aux sites de rencontre, au sms game ou autres méthodes douteuses
-----------------------


Choper sur adopte un mec: mode d'emploi

Du mal en conversation ? Inspire-toi ici


Adepte depuis 2012 !
Réponse avec citation