Afficher un message
 
Vieux 11/02/2019, 15h06
Rigel Rigel est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 17
Par défaut Des nouvelles

bon, moi j'ai pas bougé , mais finalement hier soir elle m'a envoyé un message pour un petit "coucou du soir", on a discuté un peu, naturellement, bien quoi. Elle est restée discuter jusqu'à une heure qui ne l'a pas faite beaucoup dormir d'ailleurs.

Il n'y a qu'un truc qui m'a étonné. J'ai eu un week-end un peu compliqué (mais rien de terrible), je lui dis que j'ai eu un week-end plus pénible que prévu et là elle me sort "tu sais que si tu as besoin tu peux m’appeler" "hésite pas si tu veux en parler, je suis là"
Comment interpréter ça???? j'hésite entre le super amical (du genre avec les quelques amis qui peuvent appeler 24h/24 en cas de besoin) ou une réponse presque de couple (du genre je suis là pour les bons et les mauvais moments).
Sauf que bon c’était mal calibré de sa part vu que j'étais pas au fond du trou,c'était juste un contretemps pénible pour cette semaine à réorganiser...

Bon 5min après on parlait de ses fesses (je trouve que la sexualisation à franchi un palier même si c'est pas encore très haut) et ça s'est fini avec un "calin et un bisou", mais bien sûr toujours virtuels...

Après une semaine sans avoir proposé de date c'est le moment de retenter (une dernière fois) vous pensez?
Réponse avec citation