Afficher un message
 
Vieux 11/02/2019, 11h34
yann74 yann74 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 14
Par défaut Il faut aussi écouter son intuition....merci !!

Bonjour à tous, voilà j’avais créé un post il y a quelques mois ou j’expliquais que j’avais rencontré une femme avec un enfant. Dans mon histoire j’expliquais que je galérais énormément car je m’étais attaché et cette personne n’arrivait pas à franchir le pas pour s’engager dans une relation au vu de son passé et de son statut de mère célibataire.

J’avais eu pas mal de témoignages dont la plupart (la très grande majorité) me disait de me protéger, de me lancer dans une relation plus simple, pour résumé j’ai eu beaucoup de conseils me disant d’oublier cette relation que le résultat était connu d’avance.

Au final j’ai écouté personne, j’avais dans un coin de ma tête une idée qui me disait que c’était la bonne, que sa situation je m’en fichais. Je ne me suis pas protégé du tout au contraire j’ai foncé, j’ai baissé ma garde complètement, tous les conseils qu’on peut lire sur certains sites ben j’ai fait le contraire car j’ai écouté ce que mon instinct me disait de faire.


Aujourd’hui, qq mois juste après notre rencontre cette fille va venir vivre chez moi (le déménagement est prévu dans 15 jours), comme quoi les conseils sont toujours les bienvenus mais chaque situation est différente et il faut aussi s’écouter soit même .. Quand je demande à ma copine ce qui l’a fait craquer alors qu’elle n’arrivait pas à se lancer dans une relation que ce soit avec moi ou un autre ben elle répond que j’ai été différent des autres ...

Je voulais juste publier ce message pour remercier les personnes qui m’ont écoutées, parlées à un moment, mais aussi pour dire à ceux qui galèrent de ne jamais baisser les bras et aussi d’écouter leur propre intuition..

Dernière modification par yann74 ; 11/02/2019 à 11h38
Réponse avec citation