Afficher un message
 
Vieux 11/02/2019, 09h27
Avatar de Beren777
Beren777 Beren777 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: À Balbec, ou quelque part dans l'Italie de la Dolce Vita de Fellini.
Messages: 827
Par défaut

Merci pour le partage DDDLV et pour les pistes de réflexion Gauguin.

C'est vraiment terrible. Mais le pire ? C'est que ça ne m'étonne même plus.
Parlons cinq minutes de cette histoire de " fake news ", avec la dernière loi éponyme.
D'autres lois annoncent un avenir radieux, comme les lois " anti-casseurs " ( mais de fait, anti-manifestants et donc anti liberté d'expression de l'opposition politique ) et " harcèlement de rue ". Inquiétant. Sous couvert de libéralisme, de tolérance, de " progrès " social...les médias, le gouvernement, l'Éducation nationale ( pardon : le Formatage National ), les entreprises et les lobbies ( LGBTQ +, anti-racisme, FemIsogynes, anti-spécistes etc... ) nous plongent non seulement dans le gouffre de la " bien-pensance " et de la dégénérescence humaine ( ou plutôt, tittytainment, comme DDDLV nous l'a partagé ), mais de surcroît ces acteurs décident de textes juridiques qui gravent ce fléau dans le marbre. Ce qui fait qu'aujourd'hui, on ne peut plus lutter à armes égales car, à la moindre contestation de la doxa ( retranchée et à cours d'arguments ), l'on ne nous dira plus seulement : " Vous êtes un vieux facho/réac/conservateur/nostalgique ", mais : " Oui, mais ce que vous dites est illégal ". Et hop, mise au ban non seulement de la société ( au sens moral ), mais aussi de la République ( au sens politique et juridique ). Et là, c'est dangereux...

- La France Libre.tv
- Tribune Libre - AgoraVox le média citoyen
- Au Cafe de Flore - Accueil | Facebook

Le dernier lien renvoie à une émission de radio que j'ai lancée fin 2018 avec des amis. J'invite tous ceux qui sont soucieux de lutter contre ce merdier social, qui ont à coeur de prendre la parole au micro ( en studio ou par coup de fil téléphonique ), même sous couvert d'anonymat, à nous contacter.

Dernière modification par Beren777 ; 11/02/2019 à 09h33
Réponse avec citation