Afficher un message
 
Vieux 11/02/2019, 08h29
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est connecté maintenant
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 713
Par défaut

Citation:
une fille ou qu'un mec attende 25-30 ans avant de trouver sa moitié : c'est normal. Pour ceux qui restent, il y a l'accumulation de "blessures", de mauvaises expériences
Pas d'accord. En ville du moins, les trentenaires célibataires se trouvent à la pelle. Souvent après une relation longue. J'ai plutôt tendance à penser que c'est l'âge des décisions. Plus de courage, plus d'indépendance = moins de vie en couple avec la mauvaise personne. Parmi ces célibataires il y a donc des gens stables et courageux.

Citation:
Après, bon ben, son heure de "prise de conscience" je vais pouvoir la susciter, ou pas.
Maintenant si effectivement elle ne se rend pas compte qu'entre un mec qui est près d'elle (on travaille au même endroit et on n'habite pas loin l'un de l'autre, en plus), qui est bien dans sa tête, avec qui elle s'entend super bien, et de l'autre côté un mec plus que bizarre, si elle ne se rend pas compte qu'il n'y a pas photo, moi évidemment je nexte.
Mais en fait c'est elle qui va morfler, en restant avec son "mec". Pas moi.
Tu ne devrais selon moi pas t'immiscer dans sa relation et te poser en sauveur. Juste l'embrasser si tu la désires. On s'en tape de son mec, elle a ses raisons qu'elle ne t'avouera jamais. Elle veut rester sous son contrôle ? Tant pis pour elle. Tu fais déjà de votre relation une construction romantique. Tu opposes "bien dans sa tête" VS "plus que bizarre". Mais qu'est ce qui l'excite au fond cette fille ?

Dernière modification par Péitho ; 12/02/2019 à 08h10
Réponse avec citation