Afficher un message
 
Vieux 11/02/2019, 08h14
Avatar de Abel94
Abel94 Abel94 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 95
Par défaut

Citation:
Envoyé par Light23 Voir le message
Possible

En général j'axe mon game en fonction de la personne qui est en face de moi
La première étape est donc la discussion
C'est au cours de la discussion que j'apprends si la fille est en couple ou pas
J'apprends à connaître la personne
Bien sûr je me contente pas de poser 10 mille questions je m'ouvre aussi à la personne car l'authenticité est importante
Ensuite proposition de RDV
RDV soit café/promenades ou alors cinéma ...
Si j'insiste tant sur l'authenticité c'est que j'ai déjà payé le prix à vouloir être trop ceui que je ne suis pas
Quand tu dialogues avec ces filles comment es tu?
Il faut pas trop parler tu sais (faut pas trop en dire sur toi et tes intentions vis à vis de ces filles). Tu ne te projette pas un peu trop avec elles? Tu ne les valorises pas trop?
Les femmes ne sont pas des "créatures" aussi fragile et délicate comme nous l'on fais croire nos mamans
Il faut savoir les brusqué, s'affirmer, montrer que tu peu mener la danse! (Surtout au début).
Au début ça doit être fun et excitant, ne sois pas trop sérieux, tu aura tout le temps de l'être après!
Au début comporte toi comme si c'était des simple potes (Avec des seins certes lol).
Ne te met pas en position d'être validé, tu dois toi aussi validé !
Être demandeur ça fait désespérer, être détaché ça fait "libre".
Les femmes veulent être libre et il faut respecter cette liberté pour les voir s'épanouir (Avec toi on est d'accord ^^). Donc detente au début, laisse du temps, sois fun, léger, taquin et entreprenant

PS : je te déconseille le cinéma pour les 1er Rdv. Pour parler ya pas plus nul! Et puis l'image que ça renvoi de toi c'est que tu n'es pas très aventurier (tu choisis la facilité, pas de dialogues, rapprochement dans le noir etc).
Quand tu vas sortir de la séance tu risques de ne pas trop savoir de quoi parler, à pars du film en question (j'espère pour toi qu'il était bien et que tu as tout compris lol). Perso je l'ai déjà fait (quel erreur!) Et j'avais beaucoup de mal avec la transition... J'avais l'impression d'avoir passer 1h30 avec une inconnu et que maintenant il fallait passer la seconde (donc pression). C'est comme si on avaient eu un blanc de 1h30/2h...
Pour moi les 1er minutes de l'interaction son très importante! Au cinéma tu regardes le film, pas la personne dans les yeux...
Et les jeux de regards sont très important en séduction...
Bref choisi le café ou la balade. Surtout pas le cinéma ! (Tu le fera un peu plus tard ^^).
Peace!
__________________
Have no fear...
Because I'AM here !


Dernière modification par Abel94 ; 11/02/2019 à 08h59
Réponse avec citation