Afficher un message
 
Vieux 11/02/2019, 07h59
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Justement tu évoques l'espace public mais de plus en plus la limite historique d'ingérence de l'Etat dans le foyer et dans l'intime vole en éclat.
C'est un autre indice.
Le féminisme qui entend diligenter l'organisation des familles, maintenant ce texte qui impose une instruction sexuelle sans limite aux mineurs, le tout est tellement cohérent.


Ça se combine également parfaitement avec le tittytainment de Brzezinski Tittytainment — Wikipedia
Abrutir la masse et la paralyser avec du sexe. Manque plus que l'opium en libre accès à la cantine scolaire.


J'ai très bien compris ton point sur la religion droit de l'hommiste et cela tombe sous le sens à la première lecture de tes mots pour qui regarde de face sans fausse pudeur et sans résistance psychologique.

Barbiche disait que les religions protègent, il a totalement raison et la misère qu'il m'avait mis est totalement justifiée à la lumière de ces faits.
Encore une fois l'éducation scolaire n'aura été que manipulation et soumission.
Je fais le deuil de mes dernières bribes de confiance envers la république. Le monde occidental est bien le plus fou, le plus mesquin et le plus dangereux.

Comme la pilule bleue doit être confortable.
Comfortably numb.

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 11/02/2019 à 08h05
Réponse avec citation