Afficher un message
 
Vieux 11/02/2019, 00h05
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Ma société utopique (dans laquelle les enfant de familles homo parentale peuvent etre épanouis et respecté par leurs petits camarades, par exemple)
C'est un point crucial et si c'était le cas je ne serai pas aussi réticent.

Note que ça n'enlève rien à la question de comment ils comptent vendre les enfants. La GPA c'est bien ça. Vendre un enfant. On en est quand même là.

Citation:
j'ai un amour profond de l'humanité, et vous pouvez me trouver candide, j'en ai conscience
J'ai aussi un amour profond pour l'humanité, et tu peux me trouver horrible, j'en ai conscience. Malheureusement les bons sentiments ne suffisent pas à garantir l'harmonie, c'est hyper complexe.

Citation:
Envoyé par Beren777 Voir le message
Évitons l'ironie, le cynisme ou autres tentatives de décrédibilisation qui corrompent le débat. (...) — je nous demanderais à tous de considérer cela à l'avenir. D'être de bonne foi, et mû par une sincère volonté d'apprendre, d'enseigner et de débattre. Nous sommes tous solidaires ici. La séduction nous a en premier lieu réunis, mais ce n'est qu'un point de départ. Un peu comme la famille. Les sections " Débats " et " Séduction & dynamiques sociales " sont en ce sens les plus importantes du forum, selon moi. Car l'on y manifeste notre solidarité non plus uniquement en matière de drague, de relations hommes-femmes, mais aussi à travers un questionnement du monde.

Totalement d'accord avec ça et j'en prend également note pour moi même.
Ce genre de débat nécessite une rigueur bien plus poussée que les autres sections.
Réponse avec citation