Discussion: Masculinité toxique
Afficher un message
 
Vieux 10/02/2019, 23h57
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Ca me choque pas, quand tu vois comment certains hetero elevent leurs gosses, je me dis que ca peut pas etre pire... Vaut mieux etre élevé dans une famille de gays ou trans plutot que de rester a l' orphelinat ou dans une famille d'hétéro qui les traitent mal!
Nan mais c'est sûr que si tu te places dans une situation aussi biaisée je te donne raison.
C'est l'argument numéro 1 utilisé contre la manif pour tous sauf qu'il ne tient pas deux secondes.

il faut considérer le contexte "toute chose égale par ailleurs", c'est à dire équitablement.
Sauf si tu parviens à démontrer que les LGBT sont des gens de vertu supérieure, mais là t'as du pain sur la planche, vraiment.

Si on était dans un contexte avec pénurie de familles d'accueil, la question ne se poserait pas, je serai d'accord avec toi. Mais c'est loin d'être le cas.

"Ca peut pas être pire" tu ne te rends pas compte à quel point les enfants s'identifient à leurs parents. La transmission culturelle est bien plus de l'ordre de l'imitation que du raisonnement.
Tu n'as pas pensé qu'un trans pourrait éduquer son enfant en brouillant volontairement son identité de genre.

Bref lis donc le lien David Reimer et tu reviendras me dire si c'est pas pire que tout ce que tu as pu voir ou lire...
Réponse avec citation