Afficher un message
 
Vieux 10/02/2019, 22h58
Garibaldi Garibaldi est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2016
Messages: 99
Par défaut

Mouais...
Si à 36 ans tu as trouvé une fille stable : tant mieux pour toi. Il y a plein de mecs et de nanas qui sont en couple définitivement, et depuis longtemps, à ton âge. C'est même plutôt la majorité.
Si tu ne l'as toujours pas trouvée, tu es dans le même cas que moi, dans la catégorie des mecs qui se sont fait avoir et qui, de ce fait, ne sont plus en couple.
Par exemple moi à 36 ans j'étais avec une femme que je croyais stable : comme quoi c'est toujours "après" qu'on se rend compte que c'était stable ou pas.

Et une fille de 30 ans ou plus qui est stable, elle est prise, elle a déjà trouvée sa moitié, le mec qui est stable lui aussi, et en principe elle ne le lâche pas. Donc les filles de 30, 40, 50 ans qui sont en recherche d'un mec, c'est qu'elles ont foiré à un moment donné, tout comme les mecs de 30, 40, 50 ans qui sont en recherche d'une nana (enfin pour ma part je n'étais pas en recherche d'une nana, avant de faire la connaissance d'Elodie j'étais plutôt dans une période plans Q successifs suite à ma mésaventure avec l'ex qui m'est revenue et où j'ai enfin compris pourquoi je l'avais quittée 10 ans auparavant).

Donc : "Elodie" a des problèmes, j'en ai eu moi aussi, qui n'a pas eu de problèmes ?

Maintenant si effectivement elle ne se rend pas compte qu'entre un mec qui est près d'elle (on travaille au même endroit et on n'habite pas loin l'un de l'autre, en plus), qui est bien dans sa tête, avec qui elle s'entend super bien, et de l'autre côté un mec plus que bizarre, si elle ne se rend pas compte qu'il n'y a pas photo, moi évidemment je nexte.
Mais en fait c'est elle qui va morfler, en restant avec son "mec". Pas moi.

En général quand il y a échec je me dis : "Tu dois te rappeler qu'il y a 2 mois (ou 3 mois, ou 4, ou un an) tu ne la connaissais pas, qu'elle n'existait pas pour toi, donc ne penses pas à elle comme tu ne pensais pas à elle avant de la connaître". C'est le meilleur moyen de zapper.
Mais comme nous n'en sommes pas encore là...
Réponse avec citation