Afficher un message
 
Vieux 10/02/2019, 22h29
Garibaldi Garibaldi est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2016
Messages: 99
Par défaut

Pour Senechat :

- Sur le "passé 30 ans", c'est juste pour dire que les filles ou les mecs qui sont à l'aise dans les relations hommes-femmes, qui n'ont pas de problèmes particuliers, ils trouvent vite leur moitié. Qu'une fille ou qu'un mec attende 25-30 ans avant de trouver sa moitié : c'est normal. Pour ceux qui restent, il y a l'accumulation de "blessures", de mauvaises expériences.
Donc toutes les nanas que l'on peut draguer qui ont plus de 30 ans (et en général ma cible c'est plutôt 35-45 ans), elles ont un passé derrière elles, avec des blessures. Sinon elles ne seraient pas dispo, elle seraient avec un mec qu'elles ont envie de garder.

- Sur son acceptation ou pas de la "manipulation" : voir ce que j'ai dit dans le post précédent : moi aussi je suis passé par ce genre de choses (pas des histoires de tromperie mais d'autres histoires).
Quand on est en couple avec un manipulateur / manipulatrice, au départ rien n'est "bizarre", la personne a l'air tout à fait "normale". C'est petit à petit que celle-ci impose des choses de plus en plus loufoques, elle augmente progressivement le degré d'acceptabilité.
Et toutes les personnes (hommes / femmes) que je connais et qui sont passées par des manipulateurs / trices, à un moment donné il y a une prise de conscience.

Après, bon ben, son heure de "prise de conscience" je vais pouvoir la susciter, ou pas.
On verra bien.
Réponse avec citation