Afficher un message
 
Vieux 10/02/2019, 22h23
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

C'est saint et ça me va ! J'essaierais de relire et reprendre les arguments !

Pour ce qui est de l'intelligence, comme tout le monde je peux etre très con hein, mais je préfère quand c'est constructif. J'avoue que quelques messages peuvent sembler peu étayer, mais je constate une choses : nous avons les memes valeurs, mais leur expression peut etre biaisé : J'aime a croire que les choses peuvent évoluer et seront amené a changer dans l'avenir en mieux dans notre société. Et souvent ici, on apprend comment faire au mieux et vivre au mieux dans cette société qui a des travers .
Ma société utopique (dans laquelle les enfant de familles homo parentale peuvent etre épanouis et respecté par leurs petits camarades, par exemple) n'est pas en tout rose, et votre vision de la société est très juste (un gosse avec deux maman a une vie plus dure (j'en connais personnellement, meme si je fait tout naif comme ça...) mais j'ai un amour profond de l'humanité, et vous pouvez me trouver candide, j'en ai conscience, tout comme je sais que je ne suis pas le mieux armé pourgravir l'échelle sociale jusqu'aux hautes sphères (trop de morale, de biais encore, et d'utopie) ^^
Mais ca c'est un autre débat... en tous cas si un jour i'en a qui veulent explorer les tréfonds de mes synapses, je suis carrément chaud pour une conf call, ca promet (meme Beren, désolé pour les piques mais j'ai mon coté humain parfois )


Bonne soirée a toi également don', et a tous Bisou DANS les fesses (au niveau du scrotum)
Réponse avec citation