Afficher un message
 
Vieux 10/02/2019, 22h03
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Garibaldi Voir le message
Bon...

Donc passé un certain âge (disons 30 ans), les filles qui sont "sur le marché" sont celles qui ont des blessures suite à une (ou plusieurs) mauvaise(s) expérience(s).
Ah oui bah disons 30 ans comme ça, au hasard. Et c'est une théorie basée sur...?

Après ce n'est pas parce qu'on est avec un mec manipulateur ou une femme manipulatrice qu'on est consentant, masochiste ou je ne sais quoi.
Bien sur que si. Une relation est composée de deux personnes et si l'autre se laisse manipuler par un mec à 400km de chez elle alors qu'elle a sa liberté, c'est qu'elle le veut bien. C'est complètement utopique voir décalé de penser qu'elle se fait manipuler par lui. Non, elle se LAISSE manipuler par lui. Absolument rien n'y personne ne l'oblige à part elle même à venir coucher à côté de la femme de son mari (tu peux esquiver autant que tu veux, elle décide de le faire). Et aujourd'hui, que fait elle pour s'en sortir? Je suis curieuse de le savoir.
Tout le reste je ne le commente pas car ça me parait être approprié pour la situation.

Attention, quand je parle de coup sec c'est pas y aller en mode bourrin. Tout simplement, quand la situation s'y prête, invitation + roulage de pelle. Qu'on soit d'accord.

Ton discours de la petite nana qui se fait martyriser, aie aie aie je sens la brique.

En tout cas, tiens nous au courant et protèges toi. Je pense que j'ai tout dis de mon côté.

Bon courage!!
Réponse avec citation