Discussion: Masculinité toxique
Afficher un message
 
Vieux 10/02/2019, 20h58
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Donc, ca fait chier l'enfant a venir, qui ne sera pas en bonne santé : cest pas pour rien que c'est interdit...
Voilà, très exactement.
Voilà également la raison pour laquelle il est criminel de brouiller sciemment l'identité sexuelle d'un enfant en suggérant qu'il puisse choisir son sexe. Idem pour un adulte en passant.
C'est également le même principe qui veut que proposer l'adoption aux gays, ou pire encore aux trans, est complètement fou et injustifiable, juste parce qu'un enfant a le droit de ne pas avoir sa vie détruite avant même de naitre (car oui justifier d'avoir deux papas, ou que maman a une bite, ça peut être excessivement lourd à porter).

Je t'incite, au delà d'un principe abscon de tolérance, à te poser la question et à répondre sincèrement : préfères tu être né de tes parents, ou préfèrerais tu que ta mère ou ton père soit un trans ?

Il me semble que répondre à cette question, c'est répondre à tout.

Perso j'en ai rien à péter ce que les gens font de leur sexe, qu'ils se mutilent ou quoi, à la rigueur ils se foutent en l'air, ça n'engage que eux, tant pis.
Mais donner ou vendre un enfant pour lui faire subir ça, j'estime que c'est criminel.

Est ce que tu vois mon point ?

Et pour ta gouverne voilà un cas d'étude sur l'attribution d'un sexe autre que celui de naissance. Tout le monde s'est suicidé dans cette affaire.
David Reimer — Wikipedia


Citation:
Parce que le viol conjugal ne fait pas chier la femme qui le subit? Non mais sérieux :'D tu te rends compte?
Dans de nombreux cas de violences conjugales la victime est consentante.
Tu l'ignorais ?
Tu ne connais aucun sujet de moeurs ou de société Niico.

A la rigueur c'est pas un drame, mais encore une fois ton manque d'humilité au regard de ton ignorance est réellement problématique.



Citation:
Ce n'est pas parce que tu ne trouves rien de probant que ca n'existe pas, si ? Je veux dire, avec cette pensée, on donne raison au négationniste hein... Ca m'agace simplement
Mais bordel bien sûr que le racisme existe et que je ban le premier qui en fait preuve. Tu fais exprès c'est pas possible.

Fais des recherches et donne moi un seul article sérieux qui ferait consensus sur le fait que Spengler est antisémite, et je supprimerais le lien dans la seconde.

Tu te rends compte que t'y connais que dalle et que tu te remets 100% à l'avis de Limonade, aveuglément ?
Mais c'est grave putain.



@ Helmut 100% d'accord avec toi, alors que je suis bien français.
T'imagines pas comme c'est dur d'ouvrir le moindre article ou écran.
Ici la vermine idéologique et partout, et les idiots qui se pensent instruits sont d'une véhémence aussi folle que leurs projets satanistes.

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 10/02/2019 à 21h05
Réponse avec citation