Discussion: Masculinité toxique
Afficher un message
 
Vieux 10/02/2019, 20h29
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Allons y.
Par contre je te demanderai de au moins réfléchir 2 minutes à ta prochaine réponse, faut pas abuser non plus.


Le cas exposé avec la mère qui porte l'enfant de son fils est de l'inceste.
Cause première de la dégénerescence.
Rends toi compte que tu donnes raison à Helmut.
Donc, ca fait chier l'enfant a venir, qui ne sera pas en bonne santé : cest pas pour rien que c'est interdit...
"On fait ce qu'on veut du moment que ça fait pas chier les autres"
Tu peux manger tes excréments si ça t'enchante, mais si tu nous le dit et qu'on ne fait rien c'est non assistance à personne en danger.
Bah attend faut savoir
Je réitère, ta phrase légitime non seulement l'inceste mais aussi la pédophilie, ainsi que tout un tas de trucs qui n'ont aucun sens.
Par ailleurs dans certains pays le viol conjugal est tout à fait toléré, permis, encouragé. Ça n'embête donc personne, a priori, dans ces pays. Donc tu n'as rien à y redire j'imagine ?
Parce que le viol conjugal ne fait pas chier la femme qui le subit? Non mais sérieux :'D tu te rends compte?

Venant de quelqu'un qui m'a demandé dans l'autre topic si un homme sans bras n'était plus un homme, tu admettras que c'est savoureux.

Putain... Sérieusement? J'ai posé une question réthorique... Mais j'peux plus la c'est pas possible je comprend de plus en plus pourquoi tout le monde abandonne le débat...


Prouve le.
Je suis allé voir direct, si je n'ai as réagi c'est que je n'ai rien trouvé de probant.

Ce n'est pas parce que tu ne trouves rien de probant que ca n'existe pas, si ? Je veux dire, avec cette pensée, on donne raison au négationniste hein... Ca m'agace simplement

Pour le reste RAS je suis à peu près d'accord avec toi.
Bah après i'a des points sur lesquels on se rejoint, d'autres pas? Tant pis j'ai pas la vérité. J'essaie juste de vivre ma vie en apportant le moins de haine possible, avec mes valeurs exprimé pour pas faire chier les autres ^^
Réponse avec citation