Discussion: Masculinité toxique
Afficher un message
 
Vieux 10/02/2019, 18h58
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Allons y.
Par contre je te demanderai de au moins réfléchir 2 minutes à ta prochaine réponse, faut pas abuser non plus.


Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Le probleme étant que là chacune fait ce qu'il veut, vous, la meuf de JetM, n'importe qui du moment que ça fait pas chier les autres.
Le cas exposé avec la mère qui porte l'enfant de son fils est de l'inceste.
Cause première de la dégénerescence.
Rends toi compte que tu donnes raison à Helmut.

"On fait ce qu'on veut du moment que ça fait pas chier les autres"
Tu peux manger tes excréments si ça t'enchante, mais si tu nous le dit et qu'on ne fait rien c'est non assistance à personne en danger.

Je réitère, ta phrase légitime non seulement l'inceste mais aussi la pédophilie, ainsi que tout un tas de trucs qui n'ont aucun sens.
Par ailleurs dans certains pays le viol conjugal est tout à fait toléré, permis, encouragé. Ça n'embête donc personne, a priori, dans ces pays. Donc tu n'as rien à y redire j'imagine ?



Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
J'ai précisé 'du moment que ca fait pas chier les autres" je croyais que ca expliquait que la pédophilie n'est pas légitime, non^^ je dois aussi expliquer qu'un enfant de 12 an n'est pas conscentant ou a meme de l'etre si tu veux...
Venant de quelqu'un qui m'a demandé dans l'autre topic si un homme sans bras n'était plus un homme, tu admettras que c'est savoureux.

Citation:
Edit : et après tu dis que les autres tordent les mots?... sérieuxement don, la c'est moyen ^^
Libre à toi de définir un mot que j'aurai mal utilisé.



Citation:
Mais alors quoi ? Helmut, tu peux comprendre la position de limonade. Tu site un auteur antisémite
Prouve le.
Je suis allé voir direct, si je n'ai as réagi c'est que je n'ai rien trouvé de probant.



Pour le reste RAS je suis à peu près d'accord avec toi.
Réponse avec citation