Afficher un message
 
Vieux 10/02/2019, 18h30
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ella75 Voir le message
Notre couple allait TRÈS bien jusqu’à cette embrouille ( d’ailleurs c’est le seul sujet de dispute) liée à son impuissance donc oui pour nous l’unique problème est son incapacité à avoir des erections longues qui a causé cette situation, d’où le fait de lui avoir proposé d’aller voir un sexologue.
Citation:
Envoyé par Ella75 Voir le message
Ah les joies des passé sentimentaux compliqués..
Ben i'a ptet autre chose. Tu l'écris toi meme il se met de la pression parce qu'il sait que tu peut lui faire mal, et lors de votre dispute, tu as réellement du lui faire mal... Tu vois?
Ensuite, c'est con, mais ptet qu'il a eu sa dépression suite a son ex, et que suite à a ca il a développé une peur du rapport... Bref je vais pas soliloquer dans les hypothèses hein..
Maintenant tu lui dit "allez voir ensemble un sexologue thérapeute de couple"
Ensemble.

Ca devrait l'aider si tu l'accompagnes.

Après tu peux tenter le bullshit de psychologie inversé.... Développer toit meme une peur du rapport, en lui faisant l'expérience que toi t'as peur qu'il soit en toi parce que lié a son incapacité a bander que tu crois lié a un manque de désir mais je suis pas sur que ce soit vertueux... et faut etre bonne actrice...

Donc
Thérapeute ensemble je dirais aussi.

Et ca n'empèche pas de poursuivre la discussion. Redis lui bien que tu le lachera pas. Que tu vas le faire chier encore bien longtemps et uqe tout va aller mieux ^^
Réponse avec citation