Afficher un message
 
Vieux 10/02/2019, 18h20
Ella75 Ella75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 10
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Non mais là, la démarche est celle du couple qui ne va pas bien, pas de son problème d'érection à la base de ça (faudra forcément en parler, mais c'est pas le sujet central, ça n'est que le déclencheur de votre situation actuelle, encore une fois).

Donc tu retournes le voir en lui présentant ça comme une thérapie de couple et en expliquant bien que tu as aussi ton rôle à jouer.
Tant que tu ne le lui diras pas, tant que tu ne prendras pas ta part, ça ne pourra pas aboutir.

Quant au fait de régler ça comme un grand, c'est la plus grosse connerie que j'ai pu lire depuis le début de l'année >_<
J'ai envie de vous mettre une claque à tous les deux pour vous réveiller et que vous commenciez à vous comporter en adulte!

Purée ces jeunes, grrrrrr
Notre couple allait TRÈS bien jusqu’à cette embrouille ( d’ailleurs c’est le seul sujet de dispute) liée à son impuissance donc oui pour nous l’unique problème est son incapacité à avoir des erections longues qui a causé cette situation, d’où le fait de lui avoir proposé d’aller voir un sexologue.

Après ma connerie, je lui ai dit que je le soutiendrai et que je ne le quitterai pas pour ça, que ça s’arrangera etc. etc. Mais ça lui a foutu un coup, il n’arrive pas à passer outre cette histoire et il veut prendre du temps parce qu’il ne sait plus où il en est avec notre couple, d’où la publication de mon post parce que je ne sais pas quoi faire!

Oui c’est une belle bêtise mais je comprends que pour un homme de 30 ans ce soit difficilement acceptable de ne pas savoir bander correctement et que ce soit dur d’aller consulter quelqu’un.
Réponse avec citation