Afficher un message
 
Vieux 10/02/2019, 16h54
Ella75 Ella75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 10
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Tu met beauoup d'égo dans votre relatiions..
Ca fait un an que tu prends sur toi? Non, j'crois pas. Tu peux pas le tourner ainsi. Ca fait un an que ca se passe pas terriblement au pieux, ok, mais a coté il fait plein de truc et "prend sur lui" aussi surement que toi j'imagine pour d'autres trucs (t'as pas un peu grossi a tout hasard dis moi? )

Bref, le truc c'est que la on a ton point de vu et on pourra que te conseiller a toi de reflechir, d'expliquer et prendre ton temps... tu vois le biais?
Oui un an. Il a tout le temps envie de sexe, il a de superbes erections quand il me regarde, quand il m’embrasse, pendant les préliminaires et hop pénétration top puis ça retombe. Il m’a dit que ça le stresse de pas pouvoir me satisfaire et de ne pas me faire jouir. J’ai beau lui dire que ce n’est rien, ça le rend malade du coup il redouble d’efforts sur autres choses, je nie pas mais je reste sur ma fin à chaque fois que ça se produit. Et je ne veux pas lâcher l’affaire parce qu’il fait tout pour moi et que je me sens malgré tout bien avec lui.

Et non je ne me suis pas transformée en une grosse dinde, hygiène de vie impec ahahah
Réponse avec citation