Afficher un message
 
Vieux 10/02/2019, 16h43
Ella75 Ella75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 10
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
La société de consommation te dirait : Tu t"en bas les couilles, va voir ailleurs i'a certainement mieux.
Et elle aurait peut etre raison. comme tu l'écrit t'es ptet top impatiente. Et du coup ta relation avec lui qui prend du temps te convient pas.

Ou alors tu vois ça différement, et tu te demande si tous les autres bon coté en vallent pas la peine.
J'suis pas expert de l'impuissance, mais je suis clairement pas a penser avec ma bite quand je couche avec une meuf. Mes doigts, ma langue, se frotter l'un contre l'autres, les lèvres... Bref i'a mille autre manières qui ne sont pas phallocentrée. Et toi, jeune fille, tu penses peut etre (et c'est la société qui veut bien ça) en terme "phallus roi" 's"il ne bande pas c'est que je ne le satisfait pas pleinnement' outre la réflextion tres égocentré, non, ca ne vient pas de toi. ca n'a pas de liens, clairement, avec toi.
Je pourrais te conseiller de vraiment discuter, sans égo, a froid, avec lui. prendre le temps l'un pour l'autre de discuter. Montrer tes peurs, mais dire aussi tes attentes et surtout que tu vois une progression..

Apres comme expliqué, si t'es capable de patienter encore... si ta décision est prise, ben feu...
Aller voir ailleurs ne m’intéresse même pas, même si honnêtement l’idée m’a traversé l’esprit, je ne pourrai tout simplement pas. Mon désir se porte sur lui alors le fait d’aller baiser avec un inconnu me dégoûte, ça vaut clairement le coup et ça ne sauvera pas mon couple ahah.

J’en ai discuté avec lui après la proposition de pause en lui disant je regrettais d’avoir proposé ça, que je voyais bien qu’il faisait beaucoup d’efforts pour me faire plaisir et que je ne le quitterai pas pour ça. Mais ça l’a complètement refroidit quand même.
Réponse avec citation