Afficher un message
 
Vieux 10/02/2019, 14h33
Ella75 Ella75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 10
Par défaut Comment réagir face à ça?

Salut salut!

Tout d’abord, il faut savoir que je suis une femme et que je suis ici pour recueillir quelques avis masculins, parce que les copines c’est chouette mais pas souvent objectif!

Je suis avec mon copain depuis 1 an, tout se passe super bien.. Enfin tout se passait super bien. Respect, projets, complicité, implication etc. etc. jusqu’au jour où après une dispute ( il a fait un burn-out il y a deux ans, dépression, pas de vie sexuelle, plus d’erection matinale pendant 1 an jusqu’a notre rencontre où il a eu un regain de libido total ( il me saute dessus littéralement) mais des problèmes d’impuissance encore présents. Il est très mal face à ça même s’il y a beaucoup de mieux mais au lieu de le soutenir je lui ai dit que je ne pourrai pas me projeter tant que le souci n’est pas réglé entièrement) je lui ai dit que ce serait mieux que l’on fasse une pause pour qu’il se recentre sur lui-même. Quelle erreur! Il m’a dit qu’il ne voulait pas de cette pause et que ça ne servait à rien. On continue donc...

Sauf que la semaine qui a suivi cette proposition de pause il devient distant, froid, je laisse couler mais je vois bien qu’il y a un truc. Il me propose plusieurs fois de se voir, me dit que je lui manque mais à la dernière minute, il prend pour prétexte la charge de boulot pour annuler nos rdv. On devait aller à un event Vendredi mais aucune nouvelle par texto.

Ma réaction face à ça, je lui envoie un texto.

« Bon je pense que tu n’as pas les billets du coup j’ai accepté autre chose ce soir. Puis devant ce manque de communication, je pense avoir compris. Tu pouvais m’en parler directement sans essayer de me le faire deviner. Je passerai récupérer mes affaires un jour et voilà, c’est ta décision et je respecte, bisous »


Et là il me répond:

« T’as pas dû recevoir mes texto que je t’ai envoyé (mouais) pour les billets c’etait Benjamin qui était chargé de les prendre et au guichet il n’y avait plus de places (mensonge, ça n’a été sold out que bien plus tard) donc il nous en a pris 3 mais pour le mois d’Avril.

Ensuite je te disais que je voulais quand même te revoir parce que là on est dans une absence de relation. Et que je ne sais plus trop ce que je veux avec toi et que depuis notre dernière embrouille, je n’arrive plus du tout à me remettre dedans et je ne sais pas pourquoi.

Et j’aurais aimé que l’on bouge quelque part voir si l’on peut rattraper tout ça entre nous ou pas du tout.

Bref on en reparlera, si tu veux toujours. »



Ma réponse :

“ Oui j’ai bien senti que tu n’etais pas aussi bien depuis cette embrouille et que malgré ma volonté et efforts je ne peux pas faire pencher la balance si tu n’es pas au clair avec tes idées et toi-même et comme je te l’ai dit, c’est ta volonté et je ne peux pas t’amputer ça. Si tu penses avoir besoin de temps ou que nos moments ne perdureront pas, je respecte ta volonté, tu as bien fait de me le dire et je resterai ouverte pour le moment, passe une bonne soirée... »


Quel comportement devrais-je adopter? Je n’ai pas envie de le perdre, il est génial.. Je prends mes distances? Je lui propose de se voir? Je fais ma vie?

Dernière modification par Ella75 ; 10/02/2019 à 15h02
Réponse avec citation